A voir également:
- Demarrer en mode DOS sous XP Home
- Mode avion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
7 réponses
Salut Martin,
Le MS.DOS n'existe plus sous windows xp Home.
SALUT ET A +
KEVINQ
Le MS.DOS n'existe plus sous windows xp Home.
SALUT ET A +
KEVINQ
claudemar
Messages postés
2
Statut
Membre
merci,de votre reponse. c'est HP qui me recommande ce processus.je leur avais signalé être en XP. Ce démarrage m'est demandé par eux pour effectuer une m à j du BIOS. Alors...???...
Salut
MS DOS sous XP est effectivement tres limité mais accessible:
Redemarre en pressant F8/invite de commandes ms dos.Apres à toi de voir ce que tu dois faire
@+
MS DOS sous XP est effectivement tres limité mais accessible:
Redemarre en pressant F8/invite de commandes ms dos.Apres à toi de voir ce que tu dois faire
@+
remarque peut être naive mais en général pour mettre à jour le bios on boot sur une disquette sur laquelle on a téléchargé (décompressé en général ) les source du bios
Dans ce cas, XP ne devrait pas démarrer et le bios devrait se mettre à jour avant
salut
Dans ce cas, XP ne devrait pas démarrer et le bios devrait se mettre à jour avant
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis assez d'accord avec effemi, mais si HP veut à tout prix te faire démarrer en mode MS-Dos, procure-toi une disquette de démarrage W98 et boote dessus. Tu obtiendras alors un vrai mode MS-Dos et non une émulation façon XP.
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
Ceci dit si la carte mere est une Abit, il y un logiciel Abit qui fait ça tout seul.
Pas de dos , pas de disquette...que dal.
Tu installes le logiciel, il se connecte chez Abit, il repére le modele de la carte mere et il t'installe la mise à jour sans oublier de faire une sauvegarde..au cas ou.
Elle est pas belle l'Abit ?. (hum...je pouvais pas m'en empecher.)
"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce
que je vous propose" ( Moïse )
Pas de dos , pas de disquette...que dal.
Tu installes le logiciel, il se connecte chez Abit, il repére le modele de la carte mere et il t'installe la mise à jour sans oublier de faire une sauvegarde..au cas ou.
Elle est pas belle l'Abit ?. (hum...je pouvais pas m'en empecher.)
"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce
que je vous propose" ( Moïse )