Impossible de demarrer xp d'aucune facon
solenne
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai xp home et j'ai éteind mon ordi vendrdi soir sans problème, tout fonctionnait correctement, je n'ai fait aucune nouvele installation et aucune modification , ce matin mon ordinateur démarre et me propose de démarrer en mode sans echec, avec les derniers parametres, etc... j'ai essayé de toutes les manieres, rien y fait, il redémarre a chaque fois et je ne peux rien faire.
depuis ce matin 8h, il redemarre automatiquement toutes les 30 secondes.
Que puis-je faire ?
J'ai xp home et j'ai éteind mon ordi vendrdi soir sans problème, tout fonctionnait correctement, je n'ai fait aucune nouvele installation et aucune modification , ce matin mon ordinateur démarre et me propose de démarrer en mode sans echec, avec les derniers parametres, etc... j'ai essayé de toutes les manieres, rien y fait, il redémarre a chaque fois et je ne peux rien faire.
depuis ce matin 8h, il redemarre automatiquement toutes les 30 secondes.
Que puis-je faire ?
A voir également:
- Impossible de demarrer xp d'aucune facon
- Cle windows xp - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
"il redemarre automatiquement toutes les 30 secondes."
-> Est-ce que tu arrives dans windows avant qu'il redémarre?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
-> Est-ce que tu arrives dans windows avant qu'il redémarre?
a+
dje-dje
non, page noire, avec les différentes possibilités de démarrage, ensuite il essai d'ouvrir xp (logo s'affiche) puis il redemarre, mais je n'arrive pas a me retrouver sur le bureau.
ok,
dans ce cas je te conseille de "réparer" ton Windows. Tu fais comme si tu voulais le reinstaller (avec le cd) et quand il te dit qu'il trouve une copie de xp déjà présente, tu acceptes sa proposition de la réparer.
a+
dje-dje
dans ce cas je te conseille de "réparer" ton Windows. Tu fais comme si tu voulais le reinstaller (avec le cd) et quand il te dit qu'il trouve une copie de xp déjà présente, tu acceptes sa proposition de la réparer.
a+
dje-dje