éteindre lordi av win xp pro automatiquement?

Fermé
parilouss2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2004 - 9 mai 2004 à 23:38
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 - 10 mai 2004 à 23:44
bonsoir tout le monde,
En fait, j win Xp pro et je voudrais savoir comment faut-il pour éteindre lordi automatiquement?? j deja essayé avec loption d'alimentation dans paneau de configuration et j modifié les options darret des disques durs... mais ca na pas marché.
Donc si ya kk1 ki a deja essayé ca et a trouvé la solution, merci de menvoyer la réponse sil vous plait.
Bonné soiréé à tous.
A voir également:

2 réponses

hugo59 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 8
10 mai 2004 à 09:16
Bonjour,

Pour arrêter rapidement l'ordinateur grâce à un raccourci avec Windows XP :

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un emplacement vide du bureau.
Dans le menu contextuel, cliquez sur Nouveau puis Raccourci.
Dans le champ Cible, saisissez Shutdown -s -t 01 (01 est le délai en secondes avant fermeture) puis cliquez sur Suivant.
Dans le champ Nom, saisissez le nom du raccourci puis cliquez sur Terminer.

Pour Windows XP, il existe aussi les paramètres -i (déconnecte l'utilisateur actuel), -f (ferme tous les programmes) et -c "message" (affiche un message de 127 caractères au maximum).

voila, bonne journée
0
Salut

Et puis il y a ceci qui cré un petit icone sur le bureau. Tu click sur l'icone et c'est parti pour la fermeture.

Quitter Windows:

Créer un icône raccourci sur le Bureau
( clic droit sur le bureau, nouveau, raccourci)
et taper comme ligne de commande :
C:\WINDOWS\RUNDLL.EXE user.exe,ExitWindows
Et voilà, en double-cliquant sur cette icône, le PC s'éteindra.

Bonjour

Cle
0
Deja je te remercie de m'avoir répondu mais en fait cétait pas par rapport à ca, je voulais savoir comment faire pour éteindre lordi sans ke je le fasse moi mm, cest à dire je ve kil séteigne dans 1h et apres il séteint tout seul
tu vois ce ke je ve dire ??
merci
0
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 112 > parilouss
10 mai 2004 à 23:44
Tache planifié > Tous les jours à ... : ... > Exécuter : C:\WINDOWS\system32\shutdown.exe -s t 0

~°sidarus°~
0