Problème de caractère avec inernet explorer
Laboat
-
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
Bonjour,
Les caractères accentués sont parfois remplacés par des carrés avec internet explorer et nestscape. J'ai mon antivirus à jour, de plus j'ai scanné mon pc w98 avec spyboot
Merci pour vos réponses
Les caractères accentués sont parfois remplacés par des carrés avec internet explorer et nestscape. J'ai mon antivirus à jour, de plus j'ai scanné mon pc w98 avec spyboot
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème de caractère avec inernet explorer
- Caractère ascii - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Caractere speciaux - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
salut
ce peut être un problème de polices : il doit te manquer les polices avec lesquelles ont été faites les sites et ton navigateur interprete comme il peut
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
ce peut être un problème de polices : il doit te manquer les polices avec lesquelles ont été faites les sites et ton navigateur interprete comme il peut
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
Merci pour ta réponse qui suggere une autra question. Comment savoir quelle est la police qui manque?
si la police est standard MIE te propose de télécharger.
mais il ya aussi des cochons qui poste du texte brut sans se soucier du garbage
mais il ya aussi des cochons qui poste du texte brut sans se soucier du garbage
Salut
Vérifie également la police ainsi que le codage utilisés par défaut dans ton navigateur.
Sous IE:
*Police par défaut: Outils > Options Internet > Polices > Jeu de caractères : "Alphabets dérivés du latin"; Police de page Web : "Times New Roman"; Police de texte brut : "Courier New" par exemple.
*Codage par défaut: Affichage > Codage > Alphabet occidental (Windows).
@+
Vérifie également la police ainsi que le codage utilisés par défaut dans ton navigateur.
Sous IE:
*Police par défaut: Outils > Options Internet > Polices > Jeu de caractères : "Alphabets dérivés du latin"; Police de page Web : "Times New Roman"; Police de texte brut : "Courier New" par exemple.
*Codage par défaut: Affichage > Codage > Alphabet occidental (Windows).
@+