Problème avec Word d'Office XP sur ME

Fermé
LACAZE - 26 janv. 2005 à 10:50
 lacaze - 1 févr. 2005 à 12:14
Bonjour,

Je rencontre des problèmes d'utilisation avec Word. Je ne peux en effet plus l'utiliser.
Lors de son lancement, la fenetre Word apparait mais ne s'ouvre jamais.
Il faut alors obligatoirement rebooter le PC.
Un message indique le système affiche un niveau de ressources dangereusement bas.

Lors d'un écran bleu j'ai pu observer le message d'erreur suivant : OE 016F BFF8E64B

Par ailleurs, les autres éléments d'office XP fonctionnent normalement (Outlook, Powerpoint etc..).

Que dois-je faire pour pouvoir réutiliser Word.

Je vous remercie par avance.

Cdlt.
A voir également:

3 réponses

désactive ton antivirus fais démarrer>executer et tape winword /a

word va se lancer tu le ferme et tu le relance en faisant démarrer>programmes>microsoft word
0
Re bonjour,

Tout d'abord merci pour la rapidité de la réponse.

La manip de démarrer winword via "démarrer==>executer" n'a pas été efficace.
On me demande alors de démarrer word en mode sans echec.
Si je l'ouvre en mode sans echec, le referme et reouvre via "démarrer==>programme" je retombe sur la même erreur ( en ayant au préalable désactivé mes anti-virus).
J'ai refait cette même manip mais en lançant depuis Word ouvert en mode sans echec l'option de réparation avec le CD d'office. Des paramètres sont mis à jour mais, toujours le même plantage au démarrage.

En revanche, j'ai renommé le fichier "normal.dot" et depuis, Word s'ouvre normalement....!!!!

Toutefois, je ne sais pas si cette opération est trés propre et pas risquée......???

Pourriez-vous me conseiller à nouveau.

Merci encore.

Cdlt.
0
Bonjour,

Comme je l'indiquais précédemment, je ne rencontre plus de problème d'ouverture avec Word en ayant renommé mon fichier "normal.dot".

Quelqu'un pourrait-il m'informer sur les impacts éventuels de la suppression, renommage de ce fichier ?

Je vous remercie.

Cdlt
0