Probleme demarrage XP pro
olive
-
p38misouri Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
p38misouri Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un probleme de demarrage sur un windows XP,
il faut une demi heure pour arriver sur le bureau, pour ouvrir un fichier word il faut 1 heure, c'est le fichier winlogon.exe qui utilise 100% de l'uc.
ce n'est pas un virus, la machine est clean; le disque a ete testé en disque secondaire sur une autre machine avec des differents antivirus.
Ou est le probleme?
merci.
il faut une demi heure pour arriver sur le bureau, pour ouvrir un fichier word il faut 1 heure, c'est le fichier winlogon.exe qui utilise 100% de l'uc.
ce n'est pas un virus, la machine est clean; le disque a ete testé en disque secondaire sur une autre machine avec des differents antivirus.
Ou est le probleme?
merci.
A voir également:
- Probleme demarrage XP pro
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
4 réponses
L'anti-spyware dit que c'est clean aussi?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
"impossible de faire une reparation" -> Pourquoi?
tu es sur que le matos est nickel?
a+
dje-dje
tu es sur que le matos est nickel?
a+
dje-dje
le disque dur a ete demonte est teste sur une machine neuve en disque secondaire, avec les antivirus de symantec, mac afee, plus un autre, le tout avec les dernieres signatures de virus,
apres un appel chez ibm, ils mon envoyé une nouvelle pile plus une nouvelle barette de mem 256M.
depuis plus de pb, mais cela me semble quand meme bizarre.
il y a 130 machine sur le reseau avec un firewall deux antivirus l'un apres l'autre, et c'est la seule machine qui a ce probleme, c'est arrive deux fois.
A+merci
apres un appel chez ibm, ils mon envoyé une nouvelle pile plus une nouvelle barette de mem 256M.
depuis plus de pb, mais cela me semble quand meme bizarre.
il y a 130 machine sur le reseau avec un firewall deux antivirus l'un apres l'autre, et c'est la seule machine qui a ce probleme, c'est arrive deux fois.
A+merci
ADaware trouve que c'est clean aussi.
je n'est rien essaye d'autre.
merci A+
a+
dje-dje
install spybot est laisse le faire tu verra que ton ordie marchera.
j'ai relancé l'instal, j'ai aussi essaye de reinstaller le SP1, qui etait deja sur la machine, chaque la machine a tournée 3 jours avant de planter, meme pour avoir le gestionnaire de tache apres un CTR ALT SUPP il faut attendre 20 minutes pour qui la fenetre vienne a l'ecran, est encore quand tout va bien.
A+ merci
(Dixit Sophos)
Troj/Madr-B is a backdoor Trojan which allows a remote intruder to access and control the computer via IRC channels.
When first run the Trojan copies itself as winlogon.exe to the folders <WINDOWS>\system\ and <WINDOWS>\system32\wins\ with the read-only and hidden attributes set and creates the following registry entries, so that winlogon.exe is run automatically each time Windows is started
Donc ton Winlogon.exe est p-ê 1 trojan...
de tte façon passe 1 anti trojan, on sait jms