Probleme demarrage XP pro

olive -  
p38misouri Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un probleme de demarrage sur un windows XP,
il faut une demi heure pour arriver sur le bureau, pour ouvrir un fichier word il faut 1 heure, c'est le fichier winlogon.exe qui utilise 100% de l'uc.
ce n'est pas un virus, la machine est clean; le disque a ete testé en disque secondaire sur une autre machine avec des differents antivirus.
Ou est le probleme?

merci.
A voir également:

4 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

L'anti-spyware dit que c'est clean aussi?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
olive

salut

ADaware trouve que c'est clean aussi.
je n'est rien essaye d'autre.

merci A+
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

J'essaierai de réparer Windows....(Avec le cd de Windows)

a+
dje-dje

0
patrick > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

a mon avis tu telecharge est tu as des espions dans ton systheme
install spybot est laisse le faire tu verra que ton ordie marchera.
0
olive

impossible de faire une reparation,
j'ai relancé l'instal, j'ai aussi essaye de reinstaller le SP1, qui etait deja sur la machine, chaque la machine a tournée 3 jours avant de planter, meme pour avoir le gestionnaire de tache apres un CTR ALT SUPP il faut attendre 20 minutes pour qui la fenetre vienne a l'ecran, est encore quand tout va bien.

A+ merci
0
FunkyMorolien

Tiens regarde:

(Dixit Sophos)

Troj/Madr-B is a backdoor Trojan which allows a remote intruder to access and control the computer via IRC channels.
When first run the Trojan copies itself as winlogon.exe to the folders <WINDOWS>\system\ and <WINDOWS>\system32\wins\ with the read-only and hidden attributes set and creates the following registry entries, so that winlogon.exe is run automatically each time Windows is started

Donc ton Winlogon.exe est p-ê 1 trojan...
de tte façon passe 1 anti trojan, on sait jms
0

"impossible de faire une reparation" -> Pourquoi?

tu es sur que le matos est nickel?

a+
dje-dje

0
olive

le disque dur a ete demonte est teste sur une machine neuve en disque secondaire, avec les antivirus de symantec, mac afee, plus un autre, le tout avec les dernieres signatures de virus,
apres un appel chez ibm, ils mon envoyé une nouvelle pile plus une nouvelle barette de mem 256M.
depuis plus de pb, mais cela me semble quand meme bizarre.
il y a 130 machine sur le reseau avec un firewall deux antivirus l'un apres l'autre, et c'est la seule machine qui a ce probleme, c'est arrive deux fois.

A+merci
0
p38misouri Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon ordi a sote cause electriciter jai remplacer le power suplye et le disque dur et je narrive pas a introduire window 98 si vous pouver maider s v p merci
0

Tu aurais peut-etre du faire un nouveau message.
As-tu un message d'erreur?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
p38misouri Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je nais aucun mesage derreur le dos fonctione bien mais pa windows merci . dje-dje
0