A voir également:
- Ootlok expres
- J'ai archiver une story instagram sans faire expres - Guide
- Appeler quelqu'un sans faire expres ✓ - Forum Mobile
- Nero expres - Télécharger - Gravure
- Liker sans faire expres instagram - Forum Instagram
- Expres zip - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
23 janv. 2005 à 11:51
23 janv. 2005 à 11:51
outlook express est installé d'office sur un pc, il fait partie de windows. Si tu ne l'as plus (petite enveloppe avec deux fleches bleues), il te suffit de réinstaller IE (Internet Explorer) pour le réinstaller. Les deux sont ensembles :o)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Bonjour,
J'ai aussi quelques problèmes avec Outlook express,il se semble pas pas être mon fournisseur de courrier par defaut,ainsi que mon carnet d'adresse qui me renvoie toujours sur outlook,
merci d'avance pour une aide.
J'ai aussi quelques problèmes avec Outlook express,il se semble pas pas être mon fournisseur de courrier par defaut,ainsi que mon carnet d'adresse qui me renvoie toujours sur outlook,
merci d'avance pour une aide.
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
23 janv. 2005 à 19:00
23 janv. 2005 à 19:00
Outlook est mieux que le express et bien plus complet :o) mais si vous ne l'utilisez pas, désinstallez le et ne vous servez que du express. Les configurations a faire sont assez identiques.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Merci pour votre aide,
J'en profite pour vous demander encore autre chose,
a savoir est ce que je ne risque pas de perdre mes messages sur outlook express, anisi que mes adresses sur mon carnet d'adresse, et si je réinstalle ensuite outlook est ce que express restera ma messagerie par défaut .
encore Merci
J'en profite pour vous demander encore autre chose,
a savoir est ce que je ne risque pas de perdre mes messages sur outlook express, anisi que mes adresses sur mon carnet d'adresse, et si je réinstalle ensuite outlook est ce que express restera ma messagerie par défaut .
encore Merci
Thanissa
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2005
22
>
dominique
23 janv. 2005 à 19:57
23 janv. 2005 à 19:57
Outlook et outlook express peuvent cohabiter. Vous pouvez définir OE comme gestionnaire de courrier par défaut dans outils-options-onglet général
DOMINIQUE
>
Thanissa
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2005
23 janv. 2005 à 20:16
23 janv. 2005 à 20:16
Merci Thanissa,
effectivement ça marche je dois maintenant regler un autre problème , celui de mon carnet d'adresse.
je clic sur une adresse puis sur action afin d'envoyer un mésage, il apparait une fenètre ' choose profile ou j'ai le choix entre mon nom , exchange et exchange 1, j'assayé avec les 3 mais cela ne marche pas .
Mreci
effectivement ça marche je dois maintenant regler un autre problème , celui de mon carnet d'adresse.
je clic sur une adresse puis sur action afin d'envoyer un mésage, il apparait une fenètre ' choose profile ou j'ai le choix entre mon nom , exchange et exchange 1, j'assayé avec les 3 mais cela ne marche pas .
Mreci
Thanissa
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2005
22
>
DOMINIQUE
23 janv. 2005 à 20:21
23 janv. 2005 à 20:21
de quoi s'agit-il ? 3 comptes utilisateurs ?
exchange et exchnage 1 ont-ils une utilité ?
exchange et exchnage 1 ont-ils une utilité ?