[Windows XP Home] Compte fantôme
sebsauvage
Messages postés
32893
Modérateur
Dernière intervention
-
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
Après avoir voulu sécuriser ma machine (Windows XP Familial), je me trouve dans une situation bizarre:
Le user 'seb' n'apparaît pas dans la liste des utilisateurs, mais quand je veux le crééer, il me dit qu'il existe déjà !
Quand je fais Démarrer > Exécuter > control userpasswords2
ce user 'seb' n'apparaît pas non plus dans la liste.
Par contre, quand je lance Everest (ex-AIDA32), seb apparaît bien dans la liste des users !
Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un aurait-il une idée pour éradiquer les reliquats de ce compte fantôme ?
Merci d'avance.
Après avoir voulu sécuriser ma machine (Windows XP Familial), je me trouve dans une situation bizarre:
Le user 'seb' n'apparaît pas dans la liste des utilisateurs, mais quand je veux le crééer, il me dit qu'il existe déjà !
Quand je fais Démarrer > Exécuter > control userpasswords2
ce user 'seb' n'apparaît pas non plus dans la liste.
Par contre, quand je lance Everest (ex-AIDA32), seb apparaît bien dans la liste des users !
Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un aurait-il une idée pour éradiquer les reliquats de ce compte fantôme ?
Merci d'avance.
A voir également:
- [Windows XP Home] Compte fantôme
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
7 réponses
Pour être précis:
Everest me dit que le user 'seb' n'appartient à aucun groupe (pas même 'utilisateurs').
C'est sans doute pour cela que je ne le vois pas.
Mais je ne vois toujours pas comment le supprimer...
Everest me dit que le user 'seb' n'appartient à aucun groupe (pas même 'utilisateurs').
C'est sans doute pour cela que je ne le vois pas.
Mais je ne vois toujours pas comment le supprimer...
Hallo,
HKLM\software\microsoft\windowsnt\currentversion\profilelist
tu devrais trouver une ou deux entrée pour seb et pouvoir jouer les ghost buster avec ça...
HKLM\software\microsoft\windowsnt\currentversion\profilelist
tu devrais trouver une ou deux entrée pour seb et pouvoir jouer les ghost buster avec ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais essayer ça ce soir.
Dans un domaine proche, j'ai trouvé un petit freeware qui permet de sécuriser 98/ME/2000/XP.
Léger, sans installation, ça a l'air d'être sympa:
http://www.theorica.net/safexp.htm
Dans un domaine proche, j'ai trouvé un petit freeware qui permet de sécuriser 98/ME/2000/XP.
Léger, sans installation, ça a l'air d'être sympa:
http://www.theorica.net/safexp.htm
et en français en plus !
merci, ça peut toujours servir, bien que ça se rapproche fortment de XP anti spy et tweak XP !
tiens nous au courant...
merci, ça peut toujours servir, bien que ça se rapproche fortment de XP anti spy et tweak XP !
tiens nous au courant...