Probleme avec XP pro
Résolu
fuertes
Messages postés
680
Membre
Dernière intervention
-
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai XP pro comme système d'exploitation...
j'ai partitionné mon disque de 120Go en 2 part égales
j'avai mi XP sur C: puis je l'ai mis sur D: et j'ai formaté C: suite a un problème...
lorsque je démarre l'écran bleu s'affiche puis plus rien pas de réponse! par contre quand le cd d'instalation est dans le lecteur pas de probleme lordi demarre!!!
autre chose lorsque je démarre un message me demande de choisir mon système d'exploitation entre 2 XP pro alors que je n'en ai qu'un...
que faire pour pouvoir démarrer sans le cd d'instalation?
merci de votre aide!
j'ai XP pro comme système d'exploitation...
j'ai partitionné mon disque de 120Go en 2 part égales
j'avai mi XP sur C: puis je l'ai mis sur D: et j'ai formaté C: suite a un problème...
lorsque je démarre l'écran bleu s'affiche puis plus rien pas de réponse! par contre quand le cd d'instalation est dans le lecteur pas de probleme lordi demarre!!!
autre chose lorsque je démarre un message me demande de choisir mon système d'exploitation entre 2 XP pro alors que je n'en ai qu'un...
que faire pour pouvoir démarrer sans le cd d'instalation?
merci de votre aide!
A voir également:
- Probleme avec XP pro
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
g remarquer en faisanr Ctrl alt suppr que le SYSTEM etait signalé inactif... puis un autre SYSTEM au dessus est actif...
est ce que ca vient de la?
que faire?
merci d'avance!
est ce que ca vient de la?
que faire?
merci d'avance!