A l'aide svp win xp c de la mer.. avec pretec
billy63
Messages postés
78
Statut
Membre
-
billy63 Messages postés 78 Statut Membre -
billy63 Messages postés 78 Statut Membre -
voila j'ai win xp malheuresement :-((( win 98se au moins etait mieux !! et fonctionner mais j'ai du changer a cause de mon modem adsl meme si je passe par un routeur maintenant j'ai la flem de re-mettre en win98se mais bon mon prome c :
j'ai une camera multimédia de marque pretec model dc530 et ca veut pas fonctionner !! deja y a pas de drivers pour l'usb quand je le branche !! bizard non ?? et la ben je peut meme pas installer son programme principale !!! voici ce que ca dit (je suis pas englais j'y comprend rien !!) :
error :
you do not have access to make the required system configuration modifications . please rerun this installation from an administrators account.
et la y a le bouton : ok
si je click sur ok ben ca ferme tous :-(((
que faire ???
j'ai plusieurs programme sur mon pc les énuméré tous c pas trop possible ou du moins trop long j'ai un anti vurus qui est :
trend micro internet security ca peut etre lui qui fait ca ??? je vois pas sinon !! merci de votre aide @+
billy the kid
j'ai une camera multimédia de marque pretec model dc530 et ca veut pas fonctionner !! deja y a pas de drivers pour l'usb quand je le branche !! bizard non ?? et la ben je peut meme pas installer son programme principale !!! voici ce que ca dit (je suis pas englais j'y comprend rien !!) :
error :
you do not have access to make the required system configuration modifications . please rerun this installation from an administrators account.
et la y a le bouton : ok
si je click sur ok ben ca ferme tous :-(((
que faire ???
j'ai plusieurs programme sur mon pc les énuméré tous c pas trop possible ou du moins trop long j'ai un anti vurus qui est :
trend micro internet security ca peut etre lui qui fait ca ??? je vois pas sinon !! merci de votre aide @+
billy the kid
A voir également:
- A l'aide svp win xp c de la mer.. avec pretec
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
salut,
est-ce que tu es le seul utilisateur du pc??
En fait je crois que ça veux dire que tu ne peux pas l'installer parce que tu n'es pas l'utilisateur principal du pc.
Il faut que tu ailles dans la session Administrateur.
est-ce que tu es le seul utilisateur du pc??
En fait je crois que ça veux dire que tu ne peux pas l'installer parce que tu n'es pas l'utilisateur principal du pc.
Il faut que tu ailles dans la session Administrateur.
oui je suis le seul c meme moi qui fait la pluie et le bo temp sur le reseaux je ne partage pas les disque dur mais je partage tous le reste !! quelqu'un peut me faire la traduction intégrale du texte ?? merci @+
billy the kid
billy the kid
salut
le message est clair
tu n'as pas les droits suffisants pour faire les modifications. Il faut te logger en mode administrateur ...
Chouba,
Pochard d'assaut ..
le message est clair
tu n'as pas les droits suffisants pour faire les modifications. Il faut te logger en mode administrateur ...
Chouba,
Pochard d'assaut ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
vérifie simplment que ton acompte figure dans le groupe administrateur de la machine. Si ce n'est pas le cas, utilise un acompte s'y trouvant, comme "Administrateur" par exemple. Si c'est toi le big boss de ton rézal, tu dois certainement connaître le mot de passe, sinon demande au big boss de t'intégrer comme membre du groupe administrateur local
Chouba,
Pochard d'assaut ..
vérifie simplment que ton acompte figure dans le groupe administrateur de la machine. Si ce n'est pas le cas, utilise un acompte s'y trouvant, comme "Administrateur" par exemple. Si c'est toi le big boss de ton rézal, tu dois certainement connaître le mot de passe, sinon demande au big boss de t'intégrer comme membre du groupe administrateur local
Chouba,
Pochard d'assaut ..
c justement ca le probleme je suis l'Administrateur !! c le seul programme qui me fait ca !! y avais meme un autre compte utilisateur que j'ai viré y a que le compte Administrateur soit le mien !! rien d'autre il me dit que ca rien juste error et c tous les autres programme du cd sont tous installer sauf le principale qui devrais faire reconaitre ma camera multymedia !! avant ca fonctionner niquel j'ai meme voulu viré le firewall xp mais rien a faire ca change rien d'ailleur quand je l'ai viré j'ai vu que celui de mon anti virus etait a ca place serrais ce lui qui fait ca ?? je vais le viré voir si c lui !! le seul truc qui aurais pu m'empéché d'installer ce prog aurais etait un firewall mais lui au moins m'aurais demandé si je le laisser faire ou si j'autorisé le prog a s'installer or rien me demande quoique ce soit !! ca me prend la tete j'espere que c lui d'ailleur sur mon pc portable ca fonctionner avant d'installer comme sur ce pc la sp2 !!! vive les mise a jour tien !! des mise a jour qui ont besoin de mise a jour !! avec win 98 au moins y avais pas autant de probleme !! arffffffffff merci de votre aide tous de meme ;-)) @+
billy the kid
billy the kid