A voir également:
- Qui peut m'expliquer
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? - Forum Webmastering
- Expliquer localhost - Forum Réseau
- Probleme avec naviguer - Forum Réseaux sociaux
- Je n'arrive plus a naviguer !!! ✓ - Forum Virus
- Expliquer moi se que sait que noreply - Forum Mail
3 réponses
c'est gentil mais j'ai acheté pinnacle, qui ne lit que dans son logiciel. je veux ouvrir mon fichier photos dans windows, imaging, ou autre ?
Elles sont dans quel format, tes photos ?
tes photos étaient simplemen,t reconnus pour être ouvertes avec ACDSee que tu as désinstallée. Il faut changer les propriétés de tes photos tout simplement:
Tu cliques droit sur unhe photo, tu choisis proprité pûis modifier et tu choisis le programme avec lequel tu veux ouvrir tes photos. Tu coches l'onglet toujours utilisé le programme sélectionné et ça doit marcher
Tu cliques droit sur unhe photo, tu choisis proprité pûis modifier et tu choisis le programme avec lequel tu veux ouvrir tes photos. Tu coches l'onglet toujours utilisé le programme sélectionné et ça doit marcher