Windows XP avec les ordinateurs HP

VinZ -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour bonjour a tous!!

Voila jai un problème donc j'espère que vous avez la solution.
J'ai un ordinateur HP(quelle erreur d'avoir acheter un ordinateur de marque!!) avec un disque dur de 40 go. Ce disque est partitionner en 2 avec le D: qui est une partition de restauration du systeme. Donc je n'ai pas de CD de réinstallation pour windows XP. Or j'aimerai installer ce même windaube sur un disque dur d'une plus grande capacité. Sachant que j'ai une clé windows officiel, comment dois je faire?

Merci d'avance!!
A voir également:

4 réponses

bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   195

Bonjour,

Ton cas est similaire à celui-ci

http://www2.commentcamarche.net/forum/affich-1271809-comment-formater-ordi-pavillon-HP

Peux-tu créer des CD de restauration ?

® Bevin©o
0
VinZ

Salut

j'ai regardé sur mon ordi, et je n'ai pas d'outil pour les créer
0
VinZ

Et dit moi, si j'avai ces CD, ke devrai-je faire avec?
car ce ne sont pas des CD de réinstalllation mais des CD de récup. Es-ce qu'il est possible de faire un image de mon disque dur C: puis de le mettre sur mon nouveau DD puis ensuite d'utiliser ces CD de Récup pour remettre kome neuf Windows?
Ou bien es-ce possible d'utiliser un CD windows d'un ami et de mettre ma clé de license?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Pour faire une image du système, voir la FAQ
http://www.commentcamarche.net/faq/304-Cr%E9ation-d%27image-Syst%E8me-Ghost
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

bonjour,

tu veux mon avis ! moi j'irais faire un tour sur un forum dédié à H.P
je suis sur que tu trouvera une solution à ton problème car avec les disques durs tatoués moi je serais prudent ...

le druide sans la potion.
0