Mon pc Xp ne veut pas redémarrer!!!!!!

schérine -  
chuck44 Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SOS une fille non experimentée en détresse.

Aidez moi SVP!!!
Merci

Bon,
je vous expose mon pb:

J'ai un ordinateur Packard Bell modèle iMédia que j'ai acheté en juin dernier.
J'ai Windows Xp édition familiale.
Hier, alors que je surfait sur Internet, voilà que on pc s'éteind sans raison et impossible de le redémarrer!!!
Il me demande, du moins je crois de faire une "restauration de système".
Mais comment faire???
Je n'ai pas de cd de restauration!!!
je sais pas comment faire.
Je me suis plongée dans les bouquins de Packard Bell pour trouver la solution mais rien ne fonctionne...

Aidez moi...... Merci.........................
A voir également:

6 réponses

chuck44 Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

salut

ton probleme n'est pas clair, comment pourrait il te redemander une restauration s'il en demarre plus???
il demarre ou il demarre pas du tt?
'il ne demarre pas du tout, "sent" ton alim voir si elle n'est aps cramée, sinon debranche le cable d'alimentation qq secondes et rebranche, derniere soluce, sur ta carte mere tu a un ptit cavalier sous la pile qu'il faut deplacer sur le crand'a coté puis le remttre(voir ton bouquin la)

sinon si tu n'as pas le cd d'xp, c'est qu'au demarrage il faut presser F6 ou F10 (voir le magasin ou tu a acheter pour etre sur) et ca t'emmenera dans le menu de restauration d'xp

voila
0
schérine

quand mon pc s'allume, l'écan est noir,
il me défile des programmes sous forme de'hierogliphes'
je n'y comprends rien:
F8= bios
F2=.........
F1=.........
etc...

Voilà.
de plus, toutes les 2 minutes environ, il s'éteind puis se rallume!!!
0
chuck44 Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bah reformate au demarrage presse F6 ou F10
0
scherine

ca ne marche pas!!!
il me demande mon code administrateur et quand je le tape, il ne marche pas!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scherine

De plus,à ma galère s'ajoute le fait que je n'ai pas fait les cd de restauration!!!
0

essai de flasher le bios avant, cad sous la pile sur la crte mere y a un ptit cavalier cmos tu le deplace d 'un cran, puis tu le remet et rallume l epc et voit si tu peux acceder au formatage
0