Outlock express
titof83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bean Messages postés 1927 Statut Membre -
bean Messages postés 1927 Statut Membre -
tout d'abords bonjours
voila mon probleme est que je voudrais envoyer un message accompagner d'une photo ,et je n'y arrive pas j'ai un message d'erreur qui me dit Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé) cela veus dire quoi , et pourquoi refuser moi pas comprendre aider svp
voila mon probleme est que je voudrais envoyer un message accompagner d'une photo ,et je n'y arrive pas j'ai un message d'erreur qui me dit Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé) cela veus dire quoi , et pourquoi refuser moi pas comprendre aider svp
A voir également:
- Outlock express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Bonsoir,
Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé)
Tu as ce message en retour de mail, c'est ça ?
La personne à qui tu adresses le mail, t'aurais pas classé en tant qu'expéditeur indésirable ? ;-)
C'est sans doute plus probablement une sorte de filtre de spams qui a merdé sur un serveur .
T'as essayé plusieurs fois ?
Seamos realistas y hagamos lo imposible
Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé)
Tu as ce message en retour de mail, c'est ça ?
La personne à qui tu adresses le mail, t'aurais pas classé en tant qu'expéditeur indésirable ? ;-)
C'est sans doute plus probablement une sorte de filtre de spams qui a merdé sur un serveur .
T'as essayé plusieurs fois ?
Seamos realistas y hagamos lo imposible
pour un essais plus convaincant essai de t'envoyer un message! et si celà marche essai avec d'autre ..