Big Problème XP Pro

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2005 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2005 à 11:40
Bonjour,

Hier mon PC a redémarré tout seul (pas de message d'erreur avant), et depuis il cafouille à fond. 9 fois / 10 j'ai une erreur sur le service RPC ou lsass qui veut me redémarrer le binz, que j'arrive à stopper avec shutdown /a.
J'ai vérifié avec stinger que la bête n'est pas infectée. RAS.
Je ne peux me connecter à Internet, restaurer le système, afficher l'aide, me connecter au domaine de mon boulot, enfin bref je ne peux plus rien faire.

Je suis allé voir dans les services, et la plupart des services qui devraient être démarrés car en démarrage Automatique ne le sont pas. Si j'essaie de démarrer le Service de restauration système, j'ai l'erreur suivante : "erreur 1747 : Service d'Authentification inconnu".
Si j'essaie de démarrer le service Aide et Support, j'ai l'erreur "le service Aide et Support sur ordi local a démarré puis s'est arrêté. Certains services peuvent s'arrêter automatiquement s'ils n'ont aucune tâche à effectuer, par exemple, le services des alertes et les journaux de performances."
Bref, tous les services non démarrés provoquent une erreur dès que j'essaie de les démarrer manuellement.

Quelqu'un à une idée à part un reformattage please ?

Merci.
A voir également:

1 réponse