Message à l'ouverture de XP SP2

Fermé
Jocypat Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005 - 28 févr. 2005 à 16:40
Jocypat Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005 - 28 févr. 2005 à 19:00
Bonjour à tous.
Voici mon problème: à chaque ouverture de l'ordinateur, je reçois 2 messages qui se répètent parfois plusieurs fois de suite.
L'un: "Finfast.EXE pas de disque dans le lecteur"
L'autre: "Excel.EXE pas de disque dans le lecteur"
Je n'y comprends rien et je commence à me lasser de devoir éteindre ces messages à chaque démarrage!
SVP, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe et ce que je dois faire pour régler ce problème?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2005 à 17:17
un conseil, revien au SP1, il est vraiment moin lourd, on sent pas le PC rammer comme avec le SP2. De plus, ya trop de Bug avec le SP2, là chui sur le SP1, et c nettement mieu !
et pui le semblan de protection qu'offre le SP2 tu le trouve ailleur (Zone Alarm) et en mieu !
commence par sa !
0
Jocypat Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005
28 févr. 2005 à 18:56
Merci
Pour l'instant je ne me plains pas trop de SP2. Mais si cela continue et que je ne trouve aucune solution, je reviendrai sans doute à SP1.
0
freeman2000 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005 3
28 févr. 2005 à 17:19
quelle est la version de l'office qui est installée sur le pc

je sais que l'office 97 a certain problemes de compatibilite avec windows xp

si jamais dans l'onglet
0
Jocypat Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005
28 févr. 2005 à 19:00
Bonjour et merci de ton attention.
J'ai Works suite 2004. Est-ce cela que tu voulais savoir?
0
Ont dirait que tu as commencer a installer finfast et excel et que ton ordinateur te demande d'incerrer le cd d'install pour finie l'installation.

essay de voir dans "msconfig" et ou "regedit" voir ce qui se passe au demarage de ton ordinateur.Regarde si finfast.exe et excel.exe sont cocher dans le demarage (msconfig).

Regarde dans le registre fait un clic droit sur HKEY_LOCAL_MACHINE et clic sur rechercher et tape "run"voir si une valeur chaine porte le nom des truc que tu a au demarage, si ya , supprimer ces 2 clés.

Regarde dans "program Files" voir si ces programes existe.

Salut A++
0
Jocypat Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005
28 févr. 2005 à 18:54
Merci pour ta réponse rapide.
Suivant ton conseil, j'ai recherché ces noms autant dans le registre que dans "msconfig" et dans "Program Files" et je n'ai rien trouvé!
Mais je dois revenir sur ces messages car j'ai oublié de mettre la suite. Après "Pas de disque dans le lecteur" il met: "\Device\Harddisk1\DR14";peut-être cela a-t-il une importance?
Cela fait des mois que je me bats avec ces fichus messages! Par ailleurs le PC fonctionne très bien. Je continue mes recherches. Merci encore.
0