De windows xp pro a windows familiale

Fermé
margoze - 20 févr. 2005 à 15:06
 margoze - 21 févr. 2005 à 11:43
bonjour! j'ai installé la version windows xp pro et je veux revenir à la version xp familiale mais je n'y arrive pas ,pouvez vous m'aider
merci
A voir également:

4 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
20 févr. 2005 à 15:51
Salut

Pourquoi tu veux changer, quelque chose ne marche pas ?
Sinon tu boote sur le cd d'install de la version familiale, tu supprimes ta partition système, tu la recrées avec la touche C et tu la formates en normal, NTFS, et windows home s'installe dessus.
0
salut spark merci de ta réponse mais hélas quand l'ordi redemarre il ne veut pas booter sur le cd je ne saispas quelles sont les modofications à apporter dans le bios que cela se fasse!


si je change c'est que ce xp pro n'est pas tres orthodoxe!!!
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
20 févr. 2005 à 17:48
Tu rentres dans le bios et tu changes la séquence de démarrage qui se trouve, suivant la version de ton bios, dans :
Advanced Setup ou BIOS Features Setup ou Advanced BIOS ou encore Boot.
Tu te positionne dessus avec les flèches et tu appuies sur entrée. Ensuite tu changes l'ordre des périphériques comme suit :
1) Cdrom
2) Disque dur
3) Lecteur disquette (si tu en as un)
Tu ressort du bios en validant les changements avec la touche F10.
0
Spark je te remercie vivement ça a marché super!!!
0