Session de win XP pro

Fermé
zoomzoom - 25 févr. 2005 à 09:49
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 - 28 févr. 2005 à 12:44
slt donc voila j'ai crée plusieurs sessions avec windows xp pro chez moi.Mais il ya qqchose ke je ne comprend pa .Quand je suis sur une session limitée je pe avoir accès au dossier de l'administrateur.J'aurais donc voulu savoir comment fait-on pr vraiment avoir des fichier personnels .Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
25 févr. 2005 à 10:07
Salut,

Tu va dans "Mes documents" dans le compte admin, clique droit, propriété, sécurité, et rendre ce dossier confidentiel.

@+
0
SLt oui c ce ke jai pensé mai le truc pr metre confidentiel est grisé je ne pe donc pa cliké dessus .a ton avis ca vien de koi?
0
JoJoForest Messages postés 224 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 44
25 févr. 2005 à 11:04
c parcq tu te connecte pas en administrateur, pour se connecter en administrateur il faut lorque on te demande de choisir un compte fair 2 fois CTR+ALT+SUPPR et la tu rentre administrateur ainsi que le mot de passe si tu en a un
0
slt jaurai voulu un tout petit pe plus de détail stp.Mais j'essay bien de faire ca en temps qu'administrateur........jsais pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JoJoForest Messages postés 224 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 44
25 févr. 2005 à 15:22
mais tu fé comment pour te connecter en administrateur ??? parcq il existe 2 sorte d'administrateur

l'utilisateur avec les droit d'administration
et l'administrateur

le premier n'a pas tout les droits, donc fo tu connecter avec le deuxieme, je voi pas comment etre plus clair dans mon explication :/.

C o moment ou ta tout les icone des profil ou fo cliquer dessus pour rentrer sur le profil ben a ce moment la tu fé rapidement 2 foi ctr+alt+suppr et ta une fenetre du style de celle de windows 2000 et la tu rentre dans le nom "administrateur" et dans mot de passe celui que tu a mi lors de l'instalation de ton windows voila
0
slt merci .je vai essayer si ca marche pa c pa grave.merci kan mm
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
28 févr. 2005 à 12:44
Salut,

Je ne suis pas sur qu'administrateur change quelque chose, mais je me trompe peut-être... Moi je chercherais plutôt du côté de la partition qui doit être en fat32 au lieu de ntfs. Si jamais les astuces d'administrateur ne marchent pas, dis moi, et je t'expliquerai tout ça ;)

@+
0