Problème download avec FTP Expert

Fermé
François - 1 mars 2005 à 12:14
 guintch13 - 4 mars 2005 à 11:53
Bonjour à tous,

je n'arrive pas à télécharger des fichiers mis à dispo sur le net avec FTP Expert (ni aucun autre logiciel de ce genre). Je dispose de l'url (@ ip ou nom de domaine type no-ip/org ou ddnys), des mots de passe...La connexion s'établit avec le serveur ftp distant, et j'arrive à 'naviguer' sur ce serveur (i.e. à monter ou descendre dans son arborescence des fichiers). Pour info, tou cela est donné sur le site [url]http://www.othnet.com/ [/url].
MAIS, le problème est qu'il est impossible de rapatrier le moindre fichier, pourtant la connexion est bien établie. Pas de problème de FW non plus (les ports 21 ou autres pour le ftp sont ouverts).
Ce qui se passe, il y a ouverture de la fenêtre de téléchargement, puis fermeture aussitôt.
J'ai réussi à rapatrier un fichier sur un site seulement, mais pas les autres fichiers (qui doivent être protégés).
L'URL rentrée pour la connexion est du genre :
ftp://login:pwd@nomdusite:,°port/arborescence/...
Là, je ne comprends plus !!
Merci si vous avez des idées !
François
A voir également:

1 réponse

Salut,
FTp expert n'est qu'un clikent FTP, si tu peut naviguer sur le serveur FTP mais pas download, c'est que le serveur ne t'en donne pas l'accés. Suivant les logiciel "serveur FTP" tu peut autoriser la navig, mais interdire le download ou le upload ou la création de fichier, etc...
Je me suis crée un serveur FTP avec un nom de domaine (chez no-ip) puis FTp expert comme client et enfin comme serveur TYPsoft FTP serveur .
Suivant les droit que je met à l'utilisateur sur le serveur, il peut naviguer mais par télécharger ou inversement, Si je m'explique mal, dis moi le et je recommancerais.
0