Lenteur XP --> un de plus
Résolu
Alfredo
-
Anne88 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anne88 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, je ne suis pas le 1er à poser la question, mais j'en ai marre. J'ai reformaté mon DD en Xp pro car il était super lent. Voila qu'après la réinstall, il est tjr aussi lent.
Athlon XP 1700+
512 Mo
60 Go
Anti-virus Kaspersky
FireWall Zone Alarm
AntiSpyware Adaware.
Je n'y comprend rien.
Merci pour votre aide.
Voilà, je ne suis pas le 1er à poser la question, mais j'en ai marre. J'ai reformaté mon DD en Xp pro car il était super lent. Voila qu'après la réinstall, il est tjr aussi lent.
Athlon XP 1700+
512 Mo
60 Go
Anti-virus Kaspersky
FireWall Zone Alarm
AntiSpyware Adaware.
Je n'y comprend rien.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Lenteur XP --> un de plus
- Lenteur pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
essayes changer anti-virus kaspersky a tendance à faire ramer pc!!! bit defender aussi contrairement à ce qui est dit!!!
Je vais peut-être dire une bêtise, mais moi, j'avais aussi le problème. En fait, j'avais aussi le pare-feu de windows qui était activé et qui devait rentrer en conflit avec le pare-feu de zone alarme.
En plus, mon anti-virus ne détectait pas 5 virus :(
J'ai chargé la version d'essai de AVG qui m'a trouvé ces 5 virus et les a détruit et depuis j'ai à nouveau une ferrari après avoir poussé ma 2CV.
J'ai aussi téléchargé les gratuits "a-squared StartCenter" et "Ad-Aware SE Personal" et "Spybot - Search & Destroy" et "SpywareBlaster"... des trucs que j'ai trouvé quelque part sur ce site et que tu peux télécharger gratuitement, et tu ne peux pas imaginer ce qu'ils te trouvent tous ces programmes... c'est fou.
Tu passeras un bon moment pour les mettre à jour et faire les détections, mais ça vaut le coup.
En plus, mon anti-virus ne détectait pas 5 virus :(
J'ai chargé la version d'essai de AVG qui m'a trouvé ces 5 virus et les a détruit et depuis j'ai à nouveau une ferrari après avoir poussé ma 2CV.
J'ai aussi téléchargé les gratuits "a-squared StartCenter" et "Ad-Aware SE Personal" et "Spybot - Search & Destroy" et "SpywareBlaster"... des trucs que j'ai trouvé quelque part sur ce site et que tu peux télécharger gratuitement, et tu ne peux pas imaginer ce qu'ils te trouvent tous ces programmes... c'est fou.
Tu passeras un bon moment pour les mettre à jour et faire les détections, mais ça vaut le coup.