Pb avec windows xp LSD 3
Fermé
Actarus0
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai installé windows XP LSD 3 qui tourne très bien.
Le problème et que quand je lance le jeu counter strike, toutes les applications qui étaient lancées en même temps passent et restent en permanence en mode fenétrée.
Impossible de les réafficher à l'écran, ca reste dans la barre du bas même après une desinstallation et réinstallation du dis logiciel.
Avant de rinstaller mon vieux windows pas optimisé, je voudrais savoir si quelqu'un connais bien cette version ou qui pense savoir comment régler mon problème.
Merci d'avance
à bientôt
j'ai installé windows XP LSD 3 qui tourne très bien.
Le problème et que quand je lance le jeu counter strike, toutes les applications qui étaient lancées en même temps passent et restent en permanence en mode fenétrée.
Impossible de les réafficher à l'écran, ca reste dans la barre du bas même après une desinstallation et réinstallation du dis logiciel.
Avant de rinstaller mon vieux windows pas optimisé, je voudrais savoir si quelqu'un connais bien cette version ou qui pense savoir comment régler mon problème.
Merci d'avance
à bientôt
A voir également:
- Pb avec windows xp LSD 3
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Voila g windows xp lsd 3 avec le pack sp2 sur un vieux pc (obligé pour conecté le modem wifi).
Mais g un souci pas moyen qu'il m'installe mon imprimante windows me le detecte mais mon programme me di qu'il a une erreur au niveau rcpt
et quand je fais ajouter une imprimante il me dise "le service spouleur d'impression ne fonctionne pas".
mon imprimante s'installe sur tt les autres ordi pourtan sauf sur le lsd !!
Merci de me donner des reponse !!
Mais g un souci pas moyen qu'il m'installe mon imprimante windows me le detecte mais mon programme me di qu'il a une erreur au niveau rcpt
et quand je fais ajouter une imprimante il me dise "le service spouleur d'impression ne fonctionne pas".
mon imprimante s'installe sur tt les autres ordi pourtan sauf sur le lsd !!
Merci de me donner des reponse !!