Iexplore.exe

Fermé
Sophie - 12 avril 2005 à 13:26
 Sophie - 12 avril 2005 à 14:55
Bonjour,

J'ai un problème depuis un certain temps... quand je me connecte au net, au bout d'un moment, Internet bug... je ne peux plus cliquer sur les liens, changer de page, ou autre... je suis obligée de faire CTRL + ALT + DEL... et il me dit qu'il y a un problème avec IEXPLORE.exe...

Le plus étrange c'est que ça marche un certain temps normalement (par exemple le matin) et tout d'un coup, ça ne va plus !

Quelqu'un a déjà vu ça et sait comment faire pour réparer ça ?

Merci pour votre aide !

1 réponse

Salut Sophie,
Ah la bonne vieille Internet Explorer: la mule, mais ça c'est mon avis perso, as-tu essayé (Firefox de mozilla) tout en gardant I E por les mises à jour, en plus Firefox te fournit Google en prime, il est leger et rapide, je ne suis pas actionnaire chez eux.
0
Eh bien disons que c'est sur l'ordi du boulot, alors tu vois c'est pas simple... je ne peux pas tout changer comme ça !

C'est vraiment venu comme ça. je me demande même si c'est pas un virus, mais étant donné que nous avons un firewall + chaque poste un antivirus (Trend Micro), ça ne doit quand même pas être ça... J'ai lancé plusieurs fois le virus scan, mais il ne trouve rien...

le plus étrange, c'est que des fois ça marche parfaitement, et 5 min après, quand je relance une nouvelle page, il bug...
0