Code acces win XP

Résolu/Fermé
toutouneee Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 - 20 avril 2005 à 13:08
 jayce - 21 avril 2005 à 09:29
Bjr tout le monde,

Je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais j'ai un petit soucis. Je possede un cd original de Windows XP pro, qui est deja installé sur un de mes ordinateurs. J'ai voulu l'installer sur l'autre ordinateur que je possede apres avoir changer le disque dur. Je dois m'enregistrer aupres de microsoft chose que j'avais fait sur le precedent PC que je n'ai pas encore formater , mais je n'ai plus le numero de confirmation donné par l'operateur. COmment puisje le recuperer sur mon ancien pc, ou comment m'en procurer un autre. Si je ne trouve pas de solution, Windows XP sera inactif dans 30 jours et cela m'embetterais de devoir tout reinstaller à chaque fois. Et il est ors de question que je rachete un CD d'installation vu le prix que ca coute. Je sais que je dois posseder une licence par ordi est c'est pour cela que je vais repasser le premier PC en Windows 2000 ou 98 des que je n'aurais plus de soucis avec mon PC avec le nouveau disque dur.
Je vous remercie par avance de m'aider.
A voir également:

5 réponses

cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 35
20 avril 2005 à 13:26
Ton cd de xp pro ne possède qu' une seule licence pour un seul ordinateur. Il te faut une autre licence payante.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
20 avril 2005 à 20:57
Bonjour,

Acheter une nouvelle licence ou adopter Linux.
0
toutouneee Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 13
21 avril 2005 à 08:21
C'est ce que je pense faire, adopter linux. Mais comment faire, ou telecharger ?
Je vous remercie.
0
Salut! Alors pour Linux, sur l'adresse suivante tu pourras choisir ta distribution http://www.linux-france.org/article/choix-distri/ . Ensuite, tu vas sur google et tu tapes telecharger + ''nom de la distribution que t as choisie''. Voilà et bon courage lol car je connais assez bien et je me suis pris la tête pas mal au début... Tout ce que tu fais sous windows (même des trucs simple) sous linux se sera de la modification à la main de fichiers de configuration... Mais bon c'est clair que c'est intéressant et que Microsoft nous emmerde à faire payer leurs bouses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2005 à 13:20
Bonjour

Je ne sais pas si c'est possible ce que tu veux faire, sachant que Microsoft sont très propriétaire et le fait d'installer un Windows XP sur une machine et ensuite de l'installer sur une autre... ce n'est pas possible je crois...
-1