Windows xp sp2

Résolu/Fermé
titi60 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 20 avril 2005 à 08:17
 titi60 - 22 avril 2005 à 14:06
bonjour j 'ai besoin de formater windows xp pack sp2 et de le reinstaller pbm je n 'ai pas le cd master packard bell .le forum pb pas la peine ça vaut rien.comment faire pour me procurer un generique ou l' original mon pc est il hs?
A voir également:

6 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
20 avril 2005 à 10:03
Salut

Il ne te reste plus qu'à contacter Packard Bell pour qu'ils t'envoient les masters cd qui correspondent à ton matériel. C'est payant bien sûr...
Mais tu devrais les avoir, ou au moins une partition de sauvegarde à partir de laquelle tu aurais du graver toi même les masters cd.
0
salut merci de m' avoir repondu et si t'as un tuyau pour contacter pb sauf leur forum peut etre le site pb ? a plus merci
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
20 avril 2005 à 20:22
Le plus simple est, je pense, de les contacter par téléphone, tu dois avoir un numéro service client ou hotline, sur ta doc.
Sinon, essaye le site pb.
0
Moi je te propose bcp plus simple tu te debrouille pour aller sur le site de packard bell et tu rentre la referance de ton pc la tu aurras tout les pilote necessaire a ton materielle et tu fait une reinstalle basique de windows.
Je te parle en connaissance de cause car je l'est fait pour mon propre PC car j'ai virer la partition de reinstallation pour faire une image de mon C: sa prend bcp mon de place et c'est bcp plus pratique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La derniere soluce est la plus simple et la moin onéreuse.
J ai testé aussi pour un put*** de PB de m**** qui m a bien soulé a la reinstallation, ms sur le site aucun probleme pour pecho les pilotes.
Suffit d allé voir ds support, etc... et qqe part tu rentres ton code.

Bref, np.

Mais si tu formates, ne formate pas en mode rapide, sinon c est le debut des ennuis ^^

Ci@o
0
slt merci de ta reponse j' ai contacter pb c' est impec merci @+
0