Pb carte son & XP SP2
Pierre
-
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
J'ai un p'tit soucis avec ma carte son (hercules Muse XL). J'ai installé SP1 & 2 sur XP et depuis plus de son, donc réinstallation du driver OK mais toujours rien. Après un peu de recherche je n'ai plus le contrôle de volume dans le meni. J'ai un message d'erreur me disant qu'il n'y a pas de périphérique de mixage et qu'il faut en ajouter un. A priori Mixer.exe (dans le driver de la carte est bien installé) j'y conprend plus rien !!! Merci de votre aide
Pierre
J'ai un p'tit soucis avec ma carte son (hercules Muse XL). J'ai installé SP1 & 2 sur XP et depuis plus de son, donc réinstallation du driver OK mais toujours rien. Après un peu de recherche je n'ai plus le contrôle de volume dans le meni. J'ai un message d'erreur me disant qu'il n'y a pas de périphérique de mixage et qu'il faut en ajouter un. A priori Mixer.exe (dans le driver de la carte est bien installé) j'y conprend plus rien !!! Merci de votre aide
Pierre
A voir également:
- Pb carte son & XP SP2
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile carte mere - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour
Dans gestion des périphériques supprime ta carte son et redémarre le pc qui refera l'install au démarrage.
tu peux aussi cliquer sur réinstaller tout simplement.
Claude
Dans gestion des périphériques supprime ta carte son et redémarre le pc qui refera l'install au démarrage.
tu peux aussi cliquer sur réinstaller tout simplement.
Claude
déjà fait plusieurs fois mais sans succès ... j'ai même déconecter la carte idem après ré installation.
Essaie de télécharger une nouvelle version sur le site de hercules
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=22&pid=13&cid=1
Claude
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=22&pid=13&cid=1
Claude