Délais sur Windows XP
Résolu/Fermé
j'i un PC sous Windows XP PRO , il ne cause pas de problème mais a la mise en route il me demande un mot de passe.. quoi de plus normal.. mais si je laisse le pc inactif il me redemande ce même mot de passe apres un délais que quelquez dizaines de minutes!
ma question quelle commande... pour modifier ce délais ,ou comment faire pour que ma session ne sois pas interrompue
jvoet
ma question quelle commande... pour modifier ce délais ,ou comment faire pour que ma session ne sois pas interrompue
jvoet
A voir également:
- Délais sur Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Eiji
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
28
12 avril 2005 à 11:00
12 avril 2005 à 11:00
Bonjour,
il me semble qu'il faut modifier les paramètres de mise en veille dans la gestion de l'alimentation du panneau de configuration.
Il faut augmenter le temps avant la mise en veille.
Tu dois également pouvoir lui dire de ne pas protéger par mot de passe lorsque tu quittes la mise en veille.
Accessible également par l'onglet écran de veille des propriétés du bureau de windows.
il me semble qu'il faut modifier les paramètres de mise en veille dans la gestion de l'alimentation du panneau de configuration.
Il faut augmenter le temps avant la mise en veille.
Tu dois également pouvoir lui dire de ne pas protéger par mot de passe lorsque tu quittes la mise en veille.
Accessible également par l'onglet écran de veille des propriétés du bureau de windows.