Problème démarrage win xp

Fermé
toyotasupra Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2005 - 29 mars 2005 à 21:56
 thalie33 - 21 avril 2005 à 10:59
Bonjour à tous j'ai un problème
Quand je lance mon pc, à chaque fois il me demande de choisir entre démarrer sans échec...
Démarrer en dernière bonne config
Démarrer win normalement mais le pb c'est quand je choisi il se relance et me demand la même chose (je fais tout ceci une dizaine de fois) avant que enfin cela marche
A voir également:

4 réponses

aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 27
29 mars 2005 à 23:49
Faut absolument faire une mise a jour de ton bios
avec assus tu a sur ton CD de ta carte mere "assus update", fait la mise a jour de ta carte par ce systeme c'est plus facile
Bien à toi
0
toyotasupra Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2005
30 mars 2005 à 20:13
'est déjà fait et c'est arrivé comme cela d'un coup
0
j'ai eu exactement le même problème que toi.
J'ai remplacé cm+proco+cg et impossible de demarrer XP. En fait, il faut complètement réinstaller windaube (j'ai tout formaté) et là ça marche nickel pour le moment, y'a plus qu'a o/c.
topic interessant :
www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=78822
0
Salut
je besoin d'un aid
quand je voulai format mon pc ....il ne voulai pas mais j'ai utilise le logieciel partition magic ....et ce dernier ma demaner de redemarrer l'ordinateur ....et quand j'ai redemarrer mon pc ...il n'a plus veux demarrer sur le xp.....il me ecrit comme ca
INVALID DISK SYSTEM
REPLACE THE DISK AND TRY AGAIN
je veux vraiment besoin de vois aide car je suis en panne sa fais deux jours......et merci a l'advance
0
je suis dans le même cas que toi,
quel sont les tuyaux pour redemarrer ce con de pc !!!
au secours, ça m'énerve !!!
0