Probleme installation XP Pro
Résolu
getcha
-
getcha -
getcha -
Bonjour!
J'ai actuellement XP version familiale et je veut installer XP pro : lorsque je lance la mise a jour le systeme d'installation se lance normalement mais apres il me dit qu'il ne reconnait pas le disque dur et le programme d'install s'arrete la ! j'ai un disque dur IBM Travelstar en ATA.
Merci de votre aide !
J'ai actuellement XP version familiale et je veut installer XP pro : lorsque je lance la mise a jour le systeme d'installation se lance normalement mais apres il me dit qu'il ne reconnait pas le disque dur et le programme d'install s'arrete la ! j'ai un disque dur IBM Travelstar en ATA.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Probleme installation XP Pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
il y a vraiment tres peu de difference entre la version Windows XP FAM et PRO... mais c'est un choix..
Aucune raison puisque il ne fait qu'une mise a jour.. c'est donc impossible que le disque ne sois pas reconnu car le BIOS dois le reconnaitre pas Windows???
A moins que tu n'ai pas une version achetée.. par la je veux dire pas une version OEM reçue avec un PC
Ghost
Aucune raison puisque il ne fait qu'une mise a jour.. c'est donc impossible que le disque ne sois pas reconnu car le BIOS dois le reconnaitre pas Windows???
A moins que tu n'ai pas une version achetée.. par la je veux dire pas une version OEM reçue avec un PC
Ghost
probablement car d'une part c'est illégal d'installer un second PC avec un cdrom OEM et d'autre part toutes les fonctions d'installations ne sont pas prévue ce qui est normal puisqu' une version OEM est vendue UNIQUEMENT avec un nouveau PC et les mises a jour ne sont pas prévues
Ghost
Ghost
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question