Mise à jour de Win XP SP2 erreur 80072EFD
lesampaud
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Routier Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Routier Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à mettre à jour mon windows. Actuellement j'ai le service SP1, et quand je recherche les mises à jour avec windows update, au moment de télécharger, je reçois le message suivant"erreur 0*80072EFD"
J'ai bien lu tous les forums et les topics abordant ce même problème, toutefois, je n'arrive pas à résoudre le mien. J'ai désactivé MSN messenger. Pour information, je n'ai plus de pare feu et d'anti virus.
si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement
Je cherche à mettre à jour mon windows. Actuellement j'ai le service SP1, et quand je recherche les mises à jour avec windows update, au moment de télécharger, je reçois le message suivant"erreur 0*80072EFD"
J'ai bien lu tous les forums et les topics abordant ce même problème, toutefois, je n'arrive pas à résoudre le mien. J'ai désactivé MSN messenger. Pour information, je n'ai plus de pare feu et d'anti virus.
si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Mise à jour de Win XP SP2 erreur 80072EFD
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide