Probleme outlook Windows Xp ouverture long

Fermé
Licinio88 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 6 avril 2005 à 15:42
 hamage - 11 avril 2005 à 00:40
bonjour

voilà j'ai windows xp pro et j'ai un probleme avec outlook il s'ouvre mais longtemps apres avoir cliquer sur l'icone en gros 1 min de l'image bleux outlook express

j'ai donc chercher un peux le probleme je les resolu en ferment dans ootlook les contacts la ils ouvre tou seul et rapide alors j'ai suprimer les contacts
et la tout es ok avec la fennetre contact mais vide alors je remets les contacts
et rebelote
alors c'est plutot chiant de faire la manipe d'aller dans les parametre et remetre les contacts en plus la aussi il faut attendre 1min avant qque la fenetre affiche les contacts

si vous pouvez m'aider cela serait un gros poids en moins

merci
A voir également:

2 réponses

Licinio88 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 3
10 avril 2005 à 22:51
bon toujours rien ???

je fais quoi???
0
Salut,

Télécharge donc la version limitée à 30 applications du freeware Tweaks XP pro, et lance l'execution automatique de l'optimisation.
Le déroulement des opérations se fait alors; c'est relativement long mais patience ça optimise pas mal le PC.

Tiens moi au courant
0