Desinstallation d'un 2eme XP (autre langue)
King
-
Kinglouis -
Kinglouis -
Bonjour
Ayant eu un probleme de NTdlr manquante(que j'ai retrouve ! :( ), j'ai du installe un deuxieme windows XP pro en.... chinois
J'avais deja un XP pro sur ma machine, du coup ce deuxieme ne m'est d'aucune utilite. Existe t il un moyen propre pour le desinstaller ?
La machine fonctionne sans probleme bien sur, mais bon qq caracteres speciaux (!!!) et de la place (c sur un portable)
Merci d'avance pour vos precieux conseil
K..
Ayant eu un probleme de NTdlr manquante(que j'ai retrouve ! :( ), j'ai du installe un deuxieme windows XP pro en.... chinois
J'avais deja un XP pro sur ma machine, du coup ce deuxieme ne m'est d'aucune utilite. Existe t il un moyen propre pour le desinstaller ?
La machine fonctionne sans probleme bien sur, mais bon qq caracteres speciaux (!!!) et de la place (c sur un portable)
Merci d'avance pour vos precieux conseil
K..
A voir également:
- Desinstallation d'un 2eme XP (autre langue)
- Cle windows xp - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- 2eme ecran pc - Guide
- Changer langue facebook - Guide
2 réponses
salut
quand tu install xp , a un moment il te demande sur quelle partition tu veux l insytaller
tu devrais voir une pertition d environ 4000 nommé d:\ marque etc...
selectionne là et tapes ==> s => entrée => s
perso je te le deconseille car entre le chinois et le francais y a pas photo
au demarrage de ton pc tu dois avoir la possibilité de restaurer ton pc a l origine (F10) hé bien fais le
pour le pb ntldr fais une recherche sur le net ==> y a des solutions
quand tu install xp , a un moment il te demande sur quelle partition tu veux l insytaller
tu devrais voir une pertition d environ 4000 nommé d:\ marque etc...
selectionne là et tapes ==> s => entrée => s
perso je te le deconseille car entre le chinois et le francais y a pas photo
au demarrage de ton pc tu dois avoir la possibilité de restaurer ton pc a l origine (F10) hé bien fais le
pour le pb ntldr fais une recherche sur le net ==> y a des solutions