PASSER A WINDOWS XP PRO

Fermé
CLAIRE - 29 mars 2005 à 21:21
 claire - 11 avril 2005 à 08:48
Bonjour,
afin de régler mon problème de MP3 ZICPLAY sans driver, on me propose de réinstaller mon PC (windows 98SE) en windows XP PRO
qu'en pensez-vous ? mes CD intervideo win DVD, adaptec easy CD creator, etc.... ça va encore marcher ? ou je peux facilement en télécharger de nouveaux ? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 27
29 mars 2005 à 23:55
Oui, va y n'hesite pas, verifie simplement si tu a suffisament de Ram memoire un minimum de 256 est necessaire, quand a tous tes autres logiciels pas de probleme.
L'avantage avec XP c'est que si ca fonctionne pas, tu peux configurer XP et lui dire que tel ou tel logiciel fonctionne sous win 95 win 98 ou 2000 XP s'adapte en conséquence
BAT
0
Aquario, bonjour et merci
je vais tenter, comme on m'aide au boulot, si ça marche pas, j'en serai quitte pour trimballer une nouvelle fois la tour ! ah là là qu'est-ce que je ferais pas pour que mon fils puisse écouter ses ziques sur son MP3!!!
encore merci
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2005 à 02:08
Bonjour,

Oui, le virage en vaut la chandelle, je l'ai même fait sur un P1/233MHz avec 128 Mo de ram et ça vire, lent un peu mais fonctionnel pour la bureautique ou serveur de fichiers !

La licence veut dire avoir le CD original de WXP Pro avec la clé, n'oublié pas. Dans tous les cas, il te faut ces articles du passeur!

Lupin
0
Bonjour Arsène,
j'y vais, de toute façon je passe plus de temps sur mon ordi à la maison à réparer les crasses, les bugs et les bavures, que sur celui du boulot à travailler !!
merci pour ta réponse
0
Bonjour,

je suis donc passée de WIN98SE à XP PRO. tout va bien

la seule chose : ne pas ré-installer Adaptec easy CD creato 4.2 car XP PRO ne chargera pas les pilotes qu'il déclare obsolètes, et à chaque fois qu'on ouvrira XP Pro, on aura droit aux fenêtres d'avertissement que des pilotes n'ont pas été installés ( même après avoir desinstallé easy cd creator 4.2)
0