Problème mot de passe sous XP (très étrange)

Fermé
Pierre - 19 févr. 2007 à 13:01
 Pierre - 19 févr. 2007 à 21:02
Voilà : quelque chose de bizarre se produit depuis quelques jours.

Mon XP a 2 utilisateurs : le mien (avec mot de passe) et celui de ma chérie (sans mot de passe).
Lorsque je lance la machine et que je me connecte sous quelque profile que ce soit, tout va bien.
Lorsque je bascule d'utilisateur, je retombe à l'écran des icones, où il faut choisir l'utilisatuer.
A partir de là, plus rien ne va : le compte de ma chérie me demande un mot de passe pour se connecter (alors qu'il n'y en a pas), et mon compte me refuse mon mot de passe (correctement écrit).

Ce qu'il y a de plus bizarre, c'est que lorsque je lance une session TSE sur cette machine à partir de mon portable, mon mot de passe fonctionne. Lorsque je déconnecte ma session TSE, et que je reprend la main sur mon PC à problèmes, alors là, tout refonctionne à merveille : mon mot de passe est de nouveau accepté, ou bien la session de ma chérie refonctionne sans mot de passe.

Je pense que j'ai du chopper une merde, ou un truc du genre.

L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème, et si oui, avez-vous une solution ?

Merci pour votre réponse les amis ! ;-)
A voir également:

1 réponse

J'ai trouvé la solution en mettant une couche de service pack 2, mais celà n'explique toujours pas le phénomène :(

Bref, si l'un d'entre vous a la raison "technique" à ce mystère, je suis preneur ! :)
0