Probleme pour reinstaller un xp pack 1

Résolu
sanoousmane Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanoousmane Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous
je sollicite l'aide des pros pour desinataller xp pack 2 surun laptop acer aspire5630 . C e oridateur viens de l'arabie soudite et contiens un xp ps2 en anglais . j'ai activer le code sur internet hier . aujourd'hui j'essaye de le desinstaller mais je n'y arrive pas je veux mettre un xp pack 1 mais je n'y arrive pas voila un message qui s'affiche a chaque fois que j'essaye :
information techniques

stop : 0x0000007e ( 0xc0000005, 0xf76130bf, 0xf7a5f208,0xf7a5ef08 )
pci.sys - address f76130bf base at f760c000 , datestamp 3b7d855c .

merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Le SP2 est fortement conseillé, car il corrige bon nombre de bugs et failles de sécurité.
Il est possible de le désinstaller en passant par Ajout-Suppression de programme il me semble.
(Sinon fais une recherche Google, Microsoft avait donné à l'époque de sa sortie 3 méthode différente pour le désinstaller)
0
sanoousmane Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui je le sais que xo pack 2 est tres bon mais le mien est en anglais or j'ai un service pack 1 en francais alors je voulais le desinstaller

merci j'attends toujours
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Au lieu d'attendre relis:
Il est possible de le désinstaller en passant par Ajout-Suppression de programme il me semble.
(Sinon fais une recherche Google, Microsoft avait donné à l'époque de sa sortie 3 méthode différente pour le désinstaller)

Grand merci pour ta patience
0
sanoousmane Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci beaucoup

mon probleme est resolu garce a Magic partition.
j'explique : je les installé sur mon c , apres je l'ai formaté puis reinstaller le sp2 fr.

mais je crois que un new ordinateur qui viens avec un sp2 il est impossible de le mettre en sp1 .

juste mon avis apres plusieur recherche
0