Pb sous xp pro

Snoop51 -  
deltapro Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai formaté mon disque dur et je n'est pas eu le choix que de mettre xp pro.
J'ai rajouté des ram (640mo au totale) le pc fonctionne bien mais le probléme survient avec des jeux.
-fifa 2004, PES3, Worms 3d s'accadent
-worms armageddon ne veut pas se lancer
Bref pour jouer c'est la merde.
J'ai télechargé les nouveaux drivers de ma ati radeon 7000 tjs rien
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

4 réponses

Francis

Salut Snoop51,
Bienvenue dans le club, J'ai une ATI RADEON 9000 SE, j'ai installer WinXP PRO sur mon PC et j'ai le même problème. Moi c'est Nascar 2002 n'importe quel NFS quelque jeux que tu as comme Worms.... Je n'es toujours pas trouvé le problème mais j'ai installer Win98 SE en plus de XP pour régler le prob le temps que je le trouve....Alors si tu trouve la solution ca cerait gentil de m'en faire pare.....

Alors Bye et je vais en faire de même si moi de mon côté je trouve la solution.....
0
Ze Clik

pour worms armageddon, c normal ki passe pas sous XP il faut télécharger un patch !!! pour les autres fo voir avec vos cartes graphiques si elles sont compatible Open GL

bye
0
david

j'ai worms armagedon ,j'ai esaillé de l'installer sur un pc xp.sa à marché mais quand j'essaille de lancer une partie il y a écran noir.comment je fait pour qu'il marche sur xp?
0
deltapro Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut Ze Clik
pourait tu me dire où telecharger le pach worms pour qu'il marche sur xp?
merci
0