Autoplay express help me

Fermé
leonce2b Messages postés 195 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 29 mai 2004 à 10:18
 nabildridi - 26 févr. 2007 à 10:57
bonjour a tous,

Voila je viens de recevoir ma license pour autoplay express v3.05.
J'ai donc fais mon premier menu autoplay avec mais le soucis c kil n emarche pas.
Quand j'essai de cliké sur le lien ke g fais dans le menu g le message d'erreur suivant: "erreur de syntaxe dans l'option de la ligne de commande. Entrez command /? pour acceder a l'aide"

Je suis completement perdu kelkun pourrai til m'aider svp

Ps: Mon autoplay sert a lire un .pps avec la vissioneuse de PowerPoint et je me suis servi de tutorial du site officiel pour faire le menu

Je remercie toutes personne se donnant la peine de m'aider
A voir également:

7 réponses

Bonjour

Je ne connais pas ce logiciel mais j'ai vu vos autres posts.
C'est un .pps créé par vous même avec power point 2003 ?
Alors ouvrez power point, fichier, selectionnez votre .pps, à nouveau fichier, package pour cd-rom, laissez les options par défaut(2 premières cases cochées), copier sur le cd-rom.
Utiliser un cd-rw pour un essai. Vous devriez obtenir un cd auto executable de votre pps lisible sur les systèmes windows 98se et superieur sans la précense de power point, ni de la visionneuse puisque celle-ci sera présente sur votre cd.
0
est ce que je peut utiliser Autoplay pour developper un moteur de recherche?
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
29 mai 2004 à 17:42
T'a pensé à demander de l'aide au fournisseur du logiciel?
Il t'a vendu une license non?

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
leonce2b Messages postés 195 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 24
29 mai 2004 à 18:25
salut,

merci tout d'abord de m'avoir repondu.
Alors autoplay express me permet de faire un beau menu personaliser avec mes photo mes gif enfin un truc bien sympas ki se lance des que le cd est introduit dans le lecteur.
C pour cela que j'ai acheter la license de ce logiciel.
Au depart il est vrai que je voulai faire juste un autorun mais maintenant que j'ai la possibilité de faire un chouette menu lol :)
Pour tout dire j'ai fais un diaporama de mon lycee avec toutes les phots de mes amis et j'aimerai leur offrir un souvenir sympas du lycee.

Pour la license oui je l'ai acheter en envoyant un cheque, une fois que le cheque leur est arrivé il mon envoyé par mail une cle de registre que j'ai donc instalé et tout est ok.
Le soucis c'est que le fournisseur est en allemagne et le site officiel n'est que en anglais (La page du tutorial je l'ai traduite avec google).
Donc leur demander a eux me parait un peu compliqué d'autant que moi et l'anglais lol.

c vraiment imporant si kelkun peut m'aider svp
0
leonce2b Messages postés 195 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 24
29 mai 2004 à 23:50
J'ai finalemant reussi a faire et ca marche du feu de dieu

Merci a tout ceux ki ce sont donné la peine de lire ce post
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 mai 2004 à 09:59
salut,
L'explication, tu l'avais sous les yeux, n'importe comment:
"erreur de syntaxe dans l'option de la ligne de commande. Entrez command /? /ital>

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
leonce2b Messages postés 195 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 24
30 mai 2004 à 21:57
kan tu comprend pas ce ke cela veu dire je prefere demander a une vrai base de donné ke sont les forum.

Mon erreur venai en faite que dans l'autorun je demander a ouvrir le setup de la visionneuse et pas la visionneuse elle meme.

J'ai remplacé et ca marche. =)
0
Bonjour,
Moi, j'ai PowerPoint 2002 où l'option "package pour CDRom" est absent
Comment faire un CD où mon diaporama se lance tout seul?
Merci
Jan
0