Activation xp et cd de restauration

Fermé
siegbert Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007 - 24 févr. 2007 à 04:41
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 24 févr. 2007 à 16:30
Bonjour à tous !
Je viens de m'acheter un pc sur mesure, que j'ai demandé prêt à l'emploi i.e. monté et xp Home SP2 oem installé ,seulement celui-ci m'indique qu'il me reste 23 jours pour activer xp.Sachant que cet ordi n'est pas connecté à internet , comment activer xp ?
Que faut-il faire en premier ?
Activer xp ou graver le(s) cd(s) de restauration sauvegarde du système ?

J'ai lu dans le forum que si on réinstallait trop souvent xp , la clé d'activation ne fonctionnerait plus . Comment le cd d'installation peut-il tenir un compte du nombre d'installations effectuées ?

PS S'il existe un tuto d'écriture de messages (comment inclure un extrait d'un autre message etc.. ) SVP dîtes moi où.
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
24 févr. 2007 à 16:30
Bonjour,

1) Pour activer les applications Microsoft, tu peux le faire par téléphone. Il suffit de lancer la procédure puis de choisir l'option "téléphone" et selon la zone géographique tu verras le bon numéro téléphonique à appeler.

2) Pour un PC monté sur mesure, pourquoi graver un CD (ou DVD) de restauration ? Parlons-nous de la même chose ?
- Avec un PC sur mesure, tu es censé avoir un CD de Windows officiel et donc estampillé "Microsoft Windows". Donc pas de réel besoin de CD de restauration.
- A moins que tu ne parles d'image système (image ghost) et alors tu peux les recréer / graver à l'infini.

3) Trop d'activations ? C'est limité à 5 par an, sauf erreur.

4) Pour mettre une citation (ou extrait de message) dans les forums CCM, tu les copie / colle en gras et/ou italique. A ce sujet, voir aussi 176 ces FAQ
1
jackkoby53 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007 2
24 févr. 2007 à 07:06
moi J'irais voir un pot qui a internet et je plug mon PC dessus le temps de l'activé et de laisser la mise a jour se faire

ta surement quelqu'un aux alentours de chez toi pour ca

A+
0