WINDOWS ME A XP PRO

Résolu/Fermé
maururuee - 21 févr. 2007 à 21:41
 paul - 23 févr. 2007 à 15:16
est il facile de configurer xp pro sur une configuration millenium ? faut il desinstaller milleniuem pour mettre xp pro ? comment faire ? est ce que cela garde tous mes fichiers ? dois je réinstaller pack office ?
A voir également:

1 réponse

t@req Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 13
22 févr. 2007 à 08:58
slt maururuee
Excuse moi pour le langage ….et les fautes
Pour la 1 question oui il est facile de configurer xp pro
Pour la 2 qst tu peut installé xp avec w me sans problème (ou - 128mo de ram )
Tu peut faire une mise a jour de w me avec le cd xp (mes tu aura un seul win au
Démarrage ) sinon tu peut faire une installation complète de win xp
( tu Insère le cd xp dans le lecteur cd il se lance automatiquement autorun
Tu choisi la mise a jour ou l’installation complète , pour la mise ajour c facile tu tu coche mise jour suivant …..
Et pour l’installation complet il fau d’abor avoir au minimum deux partions sur le disque dur (c,d,…) Alor quand tu lance l’installation tu modifier l’endroit au tu veut installé par exemple d:/ est tu clique suivant est tu ss les procédure comme pour installé w me ou win98 …
a+
*******vive les gunners****************************
0
Merci pour les infos;je l'ai fait et il faut que je m'enregistre soit sur internet ou par téléphone pour beneficier du produit sinon je ne peux pas utiliser excel, word, j'y ai accès mais sans pouvoir introduire des données; quelle est la solution ? en fait c'est parce que je n'ai pas un xp pro neuf mais qu'utilise déjà quelqu'un
0