[remplacement de tous les îcones] Win Xp
Résolu
dyllan
Messages postés
4707
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'aimerai pouvoir remplacer tous les îcones windows en les intégrant à un thème. A savoir dans le répertoire C:\WINDOWS\Resources\Themes\"puis nom du thème" j'ai rajouté un dossier "Icons" dans lequel j'ai mis tous les fichiers .icon
Je pensais que cela permettrai d'intégrer les icônes au thème mais en faite non!!! y a t-il une ligne de commande à modifier dans un fichier ou autre ? merci de votre aide
j'aimerai pouvoir remplacer tous les îcones windows en les intégrant à un thème. A savoir dans le répertoire C:\WINDOWS\Resources\Themes\"puis nom du thème" j'ai rajouté un dossier "Icons" dans lequel j'ai mis tous les fichiers .icon
Je pensais que cela permettrai d'intégrer les icônes au thème mais en faite non!!! y a t-il une ligne de commande à modifier dans un fichier ou autre ? merci de votre aide
A voir également:
- [remplacement de tous les îcones] Win Xp
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Icones windows - Guide
5 réponses
je ne sais pas trop comment marchent les themes mais les icones de ton windows sont dans :%SystemRoot%\system32\SHELL32.dll
Oui CH4NCE je crois que cela sont uniquement ceux de ton windows par défaut mais je souhaiterai pouvoir en intégrer d'autres dans un thème y'a peut-être un lien à faire avec ce fichier ? je regarde merci
En fait si tu échanges les icones windows par celles que tu veux ça devrait marcher mais l'opération est lourde et douteuse.
Ce doit plutôt être une clé qui fait pointer dans ton répertoire d'icones plutôt que dans machin32.dll.
A+
ps pour ceux que ça interresse j'ai fait un petit batch qui permet de personnaliser définitivement un répertoire même si celui-ci et expedier par mail ou transporté sur un clé usb...
http://tropicdeco1.free.fr/Mes%20Batchs/FixIcone4u.rar
Ce doit plutôt être une clé qui fait pointer dans ton répertoire d'icones plutôt que dans machin32.dll.
A+
ps pour ceux que ça interresse j'ai fait un petit batch qui permet de personnaliser définitivement un répertoire même si celui-ci et expedier par mail ou transporté sur un clé usb...
http://tropicdeco1.free.fr/Mes%20Batchs/FixIcone4u.rar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question