Probleme d'ouverture xp apres formatage

Fermé
phenix45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 22 févr. 2007 à 23:55
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 - 23 févr. 2007 à 00:10
Bonsoir,

Je bolque sur un probleme depuis plusieur jour. Voila le topo, j'ai formaté le dd puis reinstallé windows xp. jusque la pas de probleme. mais voila quand ca demarre impossible d'ouvrir xp et d'avoir le bureau.
Voila les messages qui apparaissent successivement:
1)titre de la fenetre:Environnement utilisateur
Windows ne peut pas creer un repertoire de profil temporaire
Je clique sur ok
2)Windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur mais a ouvert une session avec le profil par defaut
Je clique sur ok
Apres ca apparait une petite fenetre avec rond rouge et croix blanche
Je clique ok

Et la l'ordinateur me remet sur la page ou je dois entrer mon mot de passe pour ouvrir ma session(ca fait donc un cycle).
en mettant le disque dur dans un autre pc le systeme demarre normalement.

Qqun pourrai m'aider ? j'en ai grand besoin. Je vous remercie par avance et vous souhaite une tres bonne nuité lol.
A voir également:

1 réponse

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
23 févr. 2007 à 00:10
bonsoir, essaie d'entrer en mode sans echec pour voir si tu as le meme probleme. Si tu peux, clique sur administrateur. tu vas dans les profils et verifie que ton compte est bien "compte administrateur et pas limité. Au pire si ça ne marche pas tu recommences en mode sans echec, clic sur Administrateur, tu supprimes ton compte et tu en crées un nouveau sans mot de passe. tu retournes au debut du menu "comptes utilisateurs" "modifier la maniere ...." tu decoches les 2 lignes. redemarre normalement le pc. Si!!!!! là tout va bien,
retourne aux comptes utilisateurs et recoche les 2 lignes précédentes. redemarre.
Bon courage
A+
0