Probleme affichage avec Xp et ordinateur port

Guitar-Hero Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guitar-Hero Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,
Aujourd'hui je suis passé de Windows 2000 a XP avec mon ordi portable.Mon probleme c'est que lorsque que je m'ai laffichage "recommendé" (1600 par 1200 pix) tout les elements sont tres petit et lorsque je baisse la resolution; jai Windows qui prend pas la totalité de l'ecran.Comment faire pour baissé la resolution tout en gardant windows dans tout l'ecran ?
Merci ^^
A voir également:

4 réponses

alex-974 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
normalement c'est plus on augmente la resolution et plus les icones sopnt petites.

Exemple: 800x600 les icones seront plus grosse que une resolution a 1600x1200 . Aussi 800x600 prendra plus de place.

C'est pour cela que j'ai du mal a te comprendre. De plus 1600 x 1200 c'est extremement elevé pour un portable. L'ecran fait combien de pouce ?
0
Guitar-Hero Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai en fait seul la resolution la plus grande me prend tout l'ecran , quand je passe dans d'autre resolution plus petite j'ai windows qui me prend plus que les 3/4 . Jai un 17 pouces.
0
alex-974 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

La meilleures resolution pour un ecran lcd 17 pouce est 1280x1024. c'est la mieux adapté. En revanche si l'ecran n'est pas entierement ocupé il doit y avoir certainement une option sur ton portable pour pouvoir agrandir. mais du 1600x**** sa ne sert a rien.
0
Guitar-Hero Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meme si 1280x1024 est la meilleure resolution pour mon ecran je ne peux pas l'appliquer et si jamais je le fait voici ce que je vois:
http://www.image-dream.com/image.php?image=9e1bb0354b2c6f6becd2e66197b8c755.jpg&pseudo=anonym
Et ce que je vois sur mon ecran :http://www.image-dream.com/image.php?image=981e4d76d3e50d2630eca728b78bcd07.jpg&pseudo=anonym
0