Windows XP familial et pro

perduuu Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perduuu Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

J'ai vraiment besoin de votre aide : J'avais Windows XP pro sur mon pc, tout marchait très bien. J'ai installé à la place Windows XP Familial et là, plein de problèmes: les ports usb ne marchent pas, ni ma carte wifi, et mon 2e disque dur est invisible dans le poste de travail. J'ai donc remis XP pro et tout marche à nouveau. Je n'y comprends rien. Quelqu'un a-t-il une idée du problème?
Merci!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
problémes de pilotes?

As-tu relevé des anomalies dans le gestionnaire de périphérique?
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

Selon http://www.microsoft.com/windowsxp/home/upgrading/matrix.mspx
ce n'est pas possible.
il faut repartir de zéro en formattant, sinon bonjour les mélanges.
0
perduuu Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour vos réponses. Effectivement, dans le gestionnaire de périphériques, il y avait des "?" pour les ports usb. J'ai fait la mise à jour des drivers et c'est bon. Pour ma carte wifi, le problème est aussi résolu en réinstallant ses drivers. Par contre je ne vois toujours pas mon deuxième disque dur. Comment le récupérer?
0