[MàJ XP vers Vista] Date de la clé XP
Magicpablo
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit problème concernant la date de la clé d'activation de Windows XP. Une petite introduction va éclairer mon problème:
Il y a quelque temps mon PC potable est tombé en panne, je l'ai donc renvoyé chez le fabriquant, le PC étant encore sous garantie, le problème est que le PC a été perdu, j'en ai récupéré un neuf avec une jolie clé neuve et le petit logo Windows Vista Capable, je souhaiterais faire la MàJ de XP vers Vista, mais ils demandent la date d'achat, et je ne sais pas si la clé rentre dans la fourchette donnée sachant que j'ai recu le PC le 05/01/07.
Je souhaiterais donc savoir, si la validité de ma clé est correcte et si les preuve d'achats peuvent etre remplacé par les document prouvant le changement de PC.
Voila, j'espère m'être assez bien exprimé.
D'avance merci.
@+
Il y a quelque temps mon PC potable est tombé en panne, je l'ai donc renvoyé chez le fabriquant, le PC étant encore sous garantie, le problème est que le PC a été perdu, j'en ai récupéré un neuf avec une jolie clé neuve et le petit logo Windows Vista Capable, je souhaiterais faire la MàJ de XP vers Vista, mais ils demandent la date d'achat, et je ne sais pas si la clé rentre dans la fourchette donnée sachant que j'ai recu le PC le 05/01/07.
Je souhaiterais donc savoir, si la validité de ma clé est correcte et si les preuve d'achats peuvent etre remplacé par les document prouvant le changement de PC.
Voila, j'espère m'être assez bien exprimé.
D'avance merci.
@+
A voir également:
- [MàJ XP vers Vista] Date de la clé XP
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Mmmh, avant de te jeter sur ce nouvel OS, renseigne-toi bien sur la compatibilité de tes différents périphériques et de tes logiciels.
Mieux vaux attendre un peu que les différents problémes qui ne manquent pas de se poser à la sortie d'un nouveau systéme soient résolus;
vista or not vista
Mieux vaux attendre un peu que les différents problémes qui ne manquent pas de se poser à la sortie d'un nouveau systéme soient résolus;
vista or not vista