Pilote son pour xp
chrismen
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
christ24 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christ24 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive pas a trouver les pilotes audio pour mon pc compaq hp presrio c700 meme sur le cite compaq
y a t il une autre solution?merci pour votre aide
je n arrive pas a trouver les pilotes audio pour mon pc compaq hp presrio c700 meme sur le cite compaq
y a t il une autre solution?merci pour votre aide
A voir également:
- Pilote son pour xp
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
oui mais son nom et inscris ou?
Dans le gestionnaire de périphériques, ou en téléchargeant Everest qui permet de tout connaître sur les composants de son ordinateur: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
je suis allé dans le gestionnaire de peripherique mais le nom de ma carte mere je le trouve dans quoi,j avous que la je suis un peux pomé lol
merci d avance pour ton aide
merci d avance pour ton aide
merci pour le lien j ai bien trouvé le voici:
Nom de la carte mère Hewlett-Packard Presario C700 Notebook PC
Nom de la carte mère Hewlett-Packard Presario C700 Notebook PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors apparament dans le gestionnaire il y a un ! sur peripherique audio sur bus high definition audio
je l ai telecharger et voila ce qu il me marque
dans multimedia j ai un icone en forme de haut parleur ou est inscris en dessous audio windows et un autre a coté audio pci/pnp
dans multimedia j ai un icone en forme de haut parleur ou est inscris en dessous audio windows et un autre a coté audio pci/pnp
absolument rien juste l icone d un haut parleur et en dessous audio pci/pnp qand je clic dessus la page est vide
J'avoue que ca se complique un peu, car sans la marque de la carte son, on ne pourra pas faire grand chose. Néanmoins
avec le peu d'information que l'on a, ce doit être une REALTEK ou une INTEL. Je te propose celle-ci tout d'abord :
http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Definition-High-Realtek,1100-10834.html
avec le peu d'information que l'on a, ce doit être une REALTEK ou une INTEL. Je te propose celle-ci tout d'abord :
http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Definition-High-Realtek,1100-10834.html
je viens de telecharger les deux pour essayer
ADI SoundMax AC97 Integrated Digital Audio Driver 5.12.01.3620 Rev D
23 Jan 2004 13.9 56K: 33m
512K: 3m
ADI SoundMax Audio Driver for Windows 98SE/2000/ME/XP 5.12.01.3570
21 May 2003 13.8 56K: 33m
et quand jhe l ai installe il me dit:pilote introuvable,redemarrer le systeme puis réexecuté le programme d installation
ADI SoundMax AC97 Integrated Digital Audio Driver 5.12.01.3620 Rev D
23 Jan 2004 13.9 56K: 33m
ADI SoundMax Audio Driver for Windows 98SE/2000/ME/XP 5.12.01.3570
21 May 2003 13.8 56K: 33m
et quand jhe l ai installe il me dit:pilote introuvable,redemarrer le systeme puis réexecuté le programme d installation