Aide installation windows xp home
wanted67
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donc voila j ai un windows xp je n arrive pas installer windows xp home quand j installe win lors de la copie des fichiers il manques toujours des fichiers il me dit de recommencer ou d ignorer mais lorsque que j ignore les fichiers impossible de demarrer windows j ai deja changer le disque dur mais rien ni change la becanne et neuve.... merci de votre aide...
donc voila j ai un windows xp je n arrive pas installer windows xp home quand j installe win lors de la copie des fichiers il manques toujours des fichiers il me dit de recommencer ou d ignorer mais lorsque que j ignore les fichiers impossible de demarrer windows j ai deja changer le disque dur mais rien ni change la becanne et neuve.... merci de votre aide...
A voir également:
- Aide installation windows xp home
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
la ram je ne pense pas elle et neuve... et avec d autres cd windows ca ne fonctionne pas non plus... grrrr
La RAM peut avoir un problème de compatibilité avec la carte mère sans forcement être defectueuse. Si tu as la possibilité, teste avec d'autres barettes. C'est une marque ou de la no name?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question