Pilote CANON BJC-5100 vs Windows XP
pistache_1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pistache_1 -
pistache_1 -
Bonjour à tous, et en particulier à celui ou celle qui me dépannera..J'ai un imprimante BJC 5100 avec connecteur SCSI mâle 37 broches, de l'autre, un portable ACER, type 3103 WLMI, avec connecteurs USB (3), LAN (RJ11)(1) et écran extérieur (DB15)(1) - Toutes femelles..
1_Y-a-t'il un pilote dans l'avion Windows XP, SP1 (SP2 ou SP3) ?
2_Si oui, comment connecter un SCSI à 37 broches mâle sur un USB femelle, même 2.0 ?
3_Dois-je revendre ma BJC-5100 ( dans ce cas: Veuillez me fournir 50 € ( valeur neuve 90 €, jamais marché, valable pour WIN 95/98/ME/2000 - et pour cause ! - Emporter la bête sur place, depuis Orléans - Si vous répondez par le même canal, je fournirai coordonnées qui vont bien ) ?
1_Y-a-t'il un pilote dans l'avion Windows XP, SP1 (SP2 ou SP3) ?
2_Si oui, comment connecter un SCSI à 37 broches mâle sur un USB femelle, même 2.0 ?
3_Dois-je revendre ma BJC-5100 ( dans ce cas: Veuillez me fournir 50 € ( valeur neuve 90 €, jamais marché, valable pour WIN 95/98/ME/2000 - et pour cause ! - Emporter la bête sur place, depuis Orléans - Si vous répondez par le même canal, je fournirai coordonnées qui vont bien ) ?
A voir également:
- Pilote CANON BJC-5100 vs Windows XP
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Le driver de la BJC-5100 est valable seulement pour WIN 2K ( Windows 2000, pour tout le monde )..Je le connais depuis 2002..Mais il ne résoud pas le transfert WIN 2K >< WIN XP..Il y a bien eu un temps un logiciel dont j'ai perdu le nom, qui faisait un interface imparfait, mais qui marchait dans la plupart des cas ( 5100 étant une printer aux formats A3 et A4, ça marchait bien en A4, beaucoup moins bien en A3 - 5100 étant la suite de 4550, nous espérions tous arriver à sortir enfin plusieurs formats A3 corrects 'à la suite' - Bien que 5100 fut inférieure en quantité à 4550 )..Tout ceci ne résoud pas le transfert du connecteur SCSI à la prise USB2 du portable..Je pense que je vais me tourner vers ELEKTOR ( un très bon mensuel d'électronique ) pour voir s'ils n'ont pas résolu ce problème..Que reste-t'il, en résumé ?
_Trouver un logiciel d'interface entre Win 2K et XP, DONC, QQu'un connaît-il ce fameux logiciel ??? Merci d'avance...