Pas de son sous xp
chrismen
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
chrismen Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrismen Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la je lance un appel au secour je suis sur mon pc depuis ce matin et je vais craquer
voila j avis vista et j ai mis xp sur mon pc portable tout fonctionne bien sauf un vrai casse tete
la je cale je n ai pas de son sur mais video et reste.
mon pc est un presario c 700,pas de pilotes sur hp compaq
et je ne sais plus quoi faire si quel qu un a la solution magic alors la je lui tire mon chapeau car la je sais plus comment faire
la je lance un appel au secour je suis sur mon pc depuis ce matin et je vais craquer
voila j avis vista et j ai mis xp sur mon pc portable tout fonctionne bien sauf un vrai casse tete
la je cale je n ai pas de son sur mais video et reste.
mon pc est un presario c 700,pas de pilotes sur hp compaq
et je ne sais plus quoi faire si quel qu un a la solution magic alors la je lui tire mon chapeau car la je sais plus comment faire
A voir également:
- Pas de son sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
gros blème: il faut des drivers XP pour une carte mère prévue pour vista! allez sur le site du constructeur de la carte: sinon faut mettre une carte PCI compatible XP
je vais etre honnete je suis pas tres calé informatique,carte son PCMIA je le trouve ou?
Sinon c'est vista obligatoire