Xp pro pirat contre xp fam: ou est mon profil

Fermé
aznaal - 18 mars 2008 à 18:50
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 18 mars 2008 à 19:08
salut à tous,
j'avais donc une version piraté xp pro...suite à un conseil donné sur ce forum (merci encore, car je n'y connais rien!) j'ai donc réinstaller xp familial à partir du cd version oem sans rien enlevé mais depuis lorsque l'ordi démarre il me propose xp pro ou familiale... et si je clique sur familiale je n'ai aucun programme d'installeés pas de connexion... je n'arrive pas à récupérer mon profil utilisateur que j'avais sous xp pro et je n'ai donc plus ma connexion internet, mon bureau....etc....etc...est-ce qu'il faut que je réinstalle tout ou puis je récupérer mon profil ou mes programmes quelque part car pour l'instant j'ai conservé xp pro pour garder ma connexion comme vous le voyez je suis paumé!!!
merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
18 mars 2008 à 18:54
Bonjour en fait tu as fait un instal de xp familial en plus de celle de xp pro donc il te faut tout réinstaller sous ta version xp familial pour pouvoir tant servir.

a+
merci de ta réponse...bien en fait je ne sais pas bien j'ai suivis les conseils mais comment me débarrasser du xp pro pirater ...et surtout si j'ai bien compris il faut que je réinstalle TOUT avec les cd. c'est çà? merci
0
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
18 mars 2008 à 19:08
Oui pour te débarrasser de ton xp pro pirate il faut formatter complètement ton pc et installer ton xp familial et ensuite tout réinstaller tes logiciels , prend bien soin de sauvegarder tes fichiers perso avant car après le formattage tu n'auras plus aucun fichier sur ton disque dur.

a+