Problème : Démarrage de Windows Xp
Résolu
Bonjour,
J'ai un porblème au démarrage windows. Au démarrage, je dois faire un choix entre Démarrage de windows xp édition familiale ou entre intallation de windows et il y a un très court compte à rebours, donc quand je démarre mon pc je dois me tenir pret à selectionner démarrage de windows au lieu de l'installation, sinon l'intallation se lance.
Si quelqu'un sais comme supprimer ce choix pour que windows démarre comme un grand =D, qu'il me fasse signe.
Merci.
J'ai un porblème au démarrage windows. Au démarrage, je dois faire un choix entre Démarrage de windows xp édition familiale ou entre intallation de windows et il y a un très court compte à rebours, donc quand je démarre mon pc je dois me tenir pret à selectionner démarrage de windows au lieu de l'installation, sinon l'intallation se lance.
Si quelqu'un sais comme supprimer ce choix pour que windows démarre comme un grand =D, qu'il me fasse signe.
Merci.
Configuration: Windows XP édition familiale Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
bonjour,
t'as pas un cd dans ton lecteur de cd ?-
-
@always_infecteddésolé, c'était pour faire avancer le schmilblick
-
-
Okay ^^ Sinon, tu résous pas les problèmes de pilotes de bus HD audio ?
-
-
@Lyonnais124Je viens de trouver ! En fait, il suffisait d'aller dans panneaux de configuration / Performances et maintenance / Sytème ensuite cliquer sur l'onglet " Avancé" et cliquer sur paramètres dans le carde démarrage et récupération. Après y'a plus qu'à rêgler comme on le souhaite.
-
-
OKay, tant pis c'est pas grave, merci quand même. Bonne journée.