Instal xp impossible

Résolu
gui885 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur packard bell ! Voyant que mon ordinateur était trop lent j'ai decider de le formater alors j'ai fait une partition en fat32 pour mettre mes donner dedans avec un live de linux ( ubuntu ). après je mais le cd d'installe windows , le cd boot et il charge les fichiers et au bout d'un certain temp un e erreur s'affiche : Le fichier ahpt3xx.sys a provoqué une erreur inattendue (4096) à la ligne 3540 dans d:\xpsprtm\base\boot\setup\setup.c.

appuyer sur une touche pour continuer.

J'ai fait un memtest et aucune erreur !! Que dois je faire ?? Aider moi svp
A voir également:

3 réponses

angels of death Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

je ne sais pas trop recommence encore de l'installer tu as juste une partition avec ubuntu le reste est formaté?
0
gui885 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je n est aucune partition avec ubuntu !
0
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

j'ai mal compris alors j'ai cru que tu avais formaté et que tu avais maintenant une partition avec ubuntu puis le reste vide^^
0